Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maryne
Mariée Addicte août 2022 Allier
Maryne, le 13 Juin 2022 à 12:41

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour à tous, Je me marie le 13 Août 2022. Plus que 2 mois 👰. J'aimerai savoir si vos témoins ont participé dans l'organisation, la déco de votre mariage ? J'ai l'impression que nous sommes seuls. Il y a une de mes témoins qui habite à 4h00 de chez nous mais elle a fait le déplacement pour...
Bonjour à tous,

Je me marie le 13 Août 2022. Plus que 2 mois 👰.
J'aimerai savoir si vos témoins ont participé dans l'organisation, la déco de votre mariage ?
J'ai l'impression que nous sommes seuls. Il y a une de mes témoins qui habite à 4h00 de chez nous mais elle a fait le déplacement pour l'essayage de ma robe. Néanmoins, j'ai une de mes témoins, qui a malheureusement oublié mon essayage. Je me suis retrouvée toute seule...
Lorsque je parle du mariage, il y a aucunes interactions...
Je ne sais même pas si je vais avoir un EVDF ...
Quel a été le rôle de vos témoins ??
Bonne journée, 😄

38 Réponses

• C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt,

Alors nous nos témoins on été exceptionnels, EVJF/EVJH, ils ont tout géré, des surprises etc.... Et pour notre mariage ils ont tout organisé pour les animations, j'étais en collaboration avec eux pour certaines choses. Après j'ai eu ma 1ère témoin qui est venue à tous mes rdv, robes, maquillage, coiffure etc.... Pour mon homme ils sont tous les deux venus pour son essayage de costume....

Enfin pour finir, des témoins de chocs et merveilleux!!!! merci à eux!

Je te souhaite vraiment que tu vives ses moments avec eux!

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend du rôle que tu souhaites leur attribuer mais pour ça peut être qu'il faut leur dire tes attentes. Nous c'est organisation des enterrements, et organisation des animations avec les amis et la famille faire le relais avec DJ et traiteur. La veille du mariage on leur demandera de l'aide si besoin car y aura d'abord la famille. Et le jour du mariage je ne sais pas encore si ma témoin sera là le matin à ma préparation car elle a aussi sa famille à s'occuper et certainement des choses à organiser. Tous les mois ils nous préparent des surprises des défis on n'a pas à se plaindre.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis dans la même situation.

Tu sais, il y a beaucoup de personnes pour qui être témoin se limite à signer à la mairie et à l'église et à être à la table d'honneur...

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi je ne veux pas d'enterrement de vie de jeune fille, pour les témoins sont frère nous offre ( nappes, serviettes, chemins de tables ) .
    Sa sœur ne parle pas du mariage ça fait pourtant 6mois qu'elle le sait donc j'ai un peu la haine mais je me dis que ce n'est qu'en mai 2023 donc peut être qu'elle réagira plus tard ... ou pas.
    Ma témoin devait venir au essayage mais elle a déménager à 1h30 de chez moi et n'a pas le permis donc j'irai la chercher pour l'essayage et retouches en mars. Mon autre témoin m'offre le bouquet de Mariée. Nous n'avons demander d'aide à personne ce sont eux qui nous ont proposer plutôt de nous faire une enveloppe au mariage de participé directement aux frais.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors non pas vraiment nous sommes aussi à 2 mois du mariage et mon beau-frère est entrain de faire des essai de tableau de bienvenue et ma sœur ben va continuer ce que j'ai commencé à savoir bomber mes bouteilles de vin pour les centres de tables...
    Mais à part ça non ils ne sont pas plus impliqué et puis les connaissant on préfère tout faire nous même car bon on n'est jamais mieux servi que par soi même malheureusement...
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Experte Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend, à moins de 2 semaines du mariage je ressens la même chose. Je me sens seule. 1 de me témoins est venu à l essayage de ma robe, l autre habitant à 2h30 de route n est pas venue, chose que je oeux comprendre et qui ne m a pas dérange vu que mon autre témoin était la. Mon futur mari, aucun de ses témoin qui sont ses frères ne sont venu pour l achat de son costume...
    Pour l enterrement de vie de jeune fille 1 de mes témoins à organisé une belle après midi, 1 témoins de mon futur mari idem. Son autre témoin n est pas venu et moi ma 2eme témoins est venu qu à la moitiée de l evjf. La pour le coup ça m à mis un petit coup au moral l absence du 2eme témoins de mon futur mari et que man2emz témoins ne reste pas alors que c était prévu de longue date..
    Et maintenant à moins de 2 semaines du mariage je comprend que je risque de faire ma préparation le matin seule car ma témoins qui habite à 2h30 de route prefere partir de chez elle que le matin niveau organisation pour elle, et mon autre témoin n avait pas du tout prévu de se préparer avec moi malgré qu elle va se fzire maquiller par ma maquilleuse donc je m étais dit on se prépare toutes ensemble mais non, elle pensait se préparer quand nous serons aux photos de couple et faire ce qu elle doit faire la matin quand je me prépare... elle avait oublié que nous devions arriver ensemble à la mairie... enfin bref moral au plus bas depuis hier...Je pense que ça dépend des témoins, car aux mariages que j ai pu assisté les témoins étaient très présents au moins le jour du mariage et dans le suivi de l organisation de la journée ppur prendre le relais le jour J, même si de part leur vie perso ils ne peuvent pas etrr présents durent tous les longs mois des preparatifs . Du coup je me dit c est peut être moi qui n ai pas été assez claire sur l aide dont j avais besoin le jour J, le rôle que je voulais qu ils aient....😔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration