Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône

Temps d’attente commande robe

Mélanie, le 2 Avril 2020 à 16:48

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour à toutes ☺️ Ma chérie et moi-même nous marions le 24 octobre 2020. Il était prévu que nous allions faire nos premiers essayages de robe mi-mars mais avec les conditions sanitaires actuelles tout a été annulé et reporté à une date inconnue.J’ai l’impression que plus on avance dans cette crise...
Bonjour à toutes ☺️

Ma chérie et moi-même nous marions le 24 octobre 2020. Il était prévu que nous allions faire nos premiers essayages de robe mi-mars mais avec les conditions sanitaires actuelles tout a été annulé et reporté à une date inconnue.J’ai l’impression que plus on avance dans cette crise moins on sait quand on en sortira.
Je voulais donc savoir, pour celles qui ont déjà leurs robes, combien de temps cela a pris entre la commande et la réception effective de votre robe ?
Je me demande si on commence à faire les premiers essais cet été, est-ce c’est possible que les robes soient disponibles pour fin octobre avec les retouches etc d’après vous ?
Bon courage à toutes les personnes qui ont du repousser leur mariage ❤️ Et merci à celles qui me répondront ☺️

42 Réponses

• Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui tu as raison, d’autant plus qu’il ne nous faut pas une, mais deux robes 😂 Je vais me dépêcher. Merci beaucoup 💪🏼
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre je pense qu'à la levée du confinement il faudra que tu essaies d'avoir des rdv très rapidement ! Bon courage 💪🤞
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup ça me rassure énormément !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe aïe Smiley sad merci !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais me marier le 25 Avril tenu commander le 30 Janvier reçus le 31 Mars donc 2 mois mais parce qu'elle était en stock de toutes façons les vendeuses vous demanderont quand est votre mariage et feront en fonction ne vous inquiétez pas 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super chouette, c’est si rassurant. Merci beaucoup ! Je les ai contactés oui j’attends leurs réponses. Je croises les doigts. Merci encore Smiley smile
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mes délais normaux pour les robes c'est entre 4 et 6 mois en général ! Mais ne t'inquiètes beaucoup de boutiques font aussi des urgences avec des livraisons en Express 😉 voir même certaines boutiques ont des robes en stock !
    Tu devrais contacter les boutiques que vous avez l'intention de faire en leur expliquant la situation et elles diront tout de suite si elles font de l'urgence ou pas ! Courage 💪
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me marie en septembre de cette année & j'ai commandé ma robe en janvier & je l'aurai fin août/début septembre soit 3 semaines avant mon mariage. Je pense que c'est faisable. Si le confinement est levé début mai je te conseillerai d'aller en boutique fin mai / début juin. C'est toujours mieux d'anticiper. En attendant, tu peux réfléchir à quel style de robe tu souhaiterais & faire des repérages sur les sites de boutiques. Bonne recherche 🙂
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Robe commandée le 5 janvier 2019 arrivée mi août 2019, elle devait mettre 5 à 6 mois à arriver à la base.

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J ai commandé ma robe fin octobre 2019 et elle est arrivée en boutique début février 2020.
    Cela dépend beaucoup de la boutique où tu iras mais cela risque impossible vu les délais...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration