Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante Août 2022 Charente Maritime

Temps de préparation

Marie, le 17 Novembre 2020 à 17:31

Publié dans Avant le mariage 41

Salut les filles, je viens enfin d’avoir ma demande. Je voulais savoir combien de temps avez vous mis pour organiser votre mariage ? 😍
Salut les filles, je viens enfin d’avoir ma demande. Je voulais savoir combien de temps avez vous mis pour organiser votre mariage ? 😍

41 Réponses

  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations ! Avec les reports de mariage tout ça... on a prévu 2 ans 😊 Demande en août pour un mariage le 30 juillet 2022
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    De notre côté on s'est mis sérieusement à la préparation en octobre et le mariage est prévu fin juillet 2021. Niveau timing 10 mois pour l'organisation cela va être bon à part la recherche de salle et de traiteur qui peut être un peu limite surtout à cause des reports de l'année dernière, mais non on a réussi à trouver. Après je dirais que cela dépend de la grandeur de tes envies.
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tout dépend du lieu que tu souhaites car car tiens sont réservés longtemps à l’avance mais je dirai entre 1 an et demi et 2 ans ! Pour ma part j’ai préparé mon mariage en 16 mois pile Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello on a organisé le mariage en moins de 9 mois, mais c'était un peu le rush, 1 an ça aurait été niquel !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons commencé nos recherches du lieu en 2019 pour un mariage en juillet 2020, finalement reporté d un an à cause du Covid.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai organisé mon mariage en 9 mois, car c'était possible... Aujourd'hui je me dis que j'aurais du m'y prendre avant, juste pour le plaisir de l'organiser plus longtemps ;-)

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Bienvenue.

    En fait, ca depend de plein de choses, ca depend du budget, de ce que l'on souhaite, certaines ont besoin d'un an, d'autre de 6 mois, d'autre on besoin de 2 ans.. je pense qu'il n'y a pas de regles bien défini concernant la durée des preparatifs. Pour ma part, nous avons decider de notre mariage debut octobre, et c'est pour le 10 juillet 2021, mais confinement oblige, j'ai fait une pause, je relativise, je me dit que meme si on perd du temps, on arrive a bien a nous rattraper le temps perdu

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Il faut entre 18 mois et 2 ans pour organiser un mariage.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a fait sa demande en février dernier et on se marie en août 2022 donc on est large en temps de préparation de notre côté mais on a déjà bien commencé 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration