Nous c 'était moins de 2 ans, j'ai été déjà mariée pendant 20ans avec mon premier mari, et pour mon futur mari c'était son souhait le plus cher, il était sur de son choix, quand sa demande m' a été faite.
par amour forcément que je lui ai dis oui, et depuis ce jour, nous sommes encore plus amoureux que jamais, je n'avais jamais ressenti ça auparavant
12 ans et 2 enfants... Le mariage n'avait pas tellement d'importance avant l'arrivée des loulous, mais maintenant je ressens le besoin de célébrer la tribu et d'avoir une unité familiale aux yeux de la loi.
On se marie en juin 2022 et lors de la demande ça faisait un peu plus de 8 ans qu'on était ensemble
Mariée Experte
Juin 2022
Hauts-de-Seine
Kim ·
Signaler
Masquer contenu
Il m'a fait sa demande 1 an après notre rencontre. Nous nous sommes rencontrés le 29 mai 2018, fiançailles le 25 mai 2019 et mariage le 25 juin 2022. Pour des raisons autre que Covid, nous avions décidé dès le départ que notre mariage se ferait en 2022
Nous sommes en couple fin octobre 2020, il m'a fait sa demande officiellement à l'été 2021 et nous nous marions en août 2022 !
Mais comme il le reconnaît lui-même, c'était son rythme : qu'on allait se marier un jour, il le savait depuis... fin octobre 2021 ! Il a pris son temps. (Ce qui était frustrant de mon côté parce qu'il ne bougeait pas, haha !).
En fait c'était une évidence pour nous deux.
On a juste pris le temps de bien nous connaître (être confiné ensemble a aidé !)
Coucou, Alors moi j’étais vraiment CONTRE le mariage et mon compagnon est pour, mais il m’a respecté, au bout de 7 ans de relation, j’y ai dis que finalement je veux me marier avec lui, il était tout chamboulé car il a abandonné l’idée de se marier, après 1 an il a fait sa demande donc presque 8 ans de relation
6 ans lors de la demande et ca fera 7 ans et demi le jour du mariage. Nous nous sommes pacsés au bout de 4 ans. Tout s est fait naturellement sans reflechir à vrai dire
Hello pour nous, Nous nous marions le 9 juillet et le 13 juillet cela fera 11 ans que nous sommes ensemble. Nous avons attendus parce que nous étions jeunes, a l école et chacun chez ses parents.Ça fait maintenant 3 ans qu on vit ensemble et que nous nous sommes posés donc le mariage était l étape suivante dans notre couple .