J'ai voté + de 10 ans, puisque quelques jours après notre mariage, nous fêterons nos 15 ans ! Mais mon homme m'avait déjà demandé il y a 7 ans.... Le mariage lui tenait à cœur. J'ai accepté en 2020.
Mon chéri m'a demandé en mariage en 2018 l'année de nos 16 ans ensembles. Nous nous sommes mariés civilement en 2021 et on remet ça en 2022 pour notre cérémonie laïque entouré de notre famille et amis, nous fêterons aussi pour l'occasion nos 20 ans ensembles ainsi que les 40 ans de mon mari.
Nous nous sommes mis ensemble 29 octobre 2019, nous sommes pacsés le 19 mars 2019 (l'année de 3 ans de couple) et nous sommes donc mariés à la mairie le 9 juin 2021 (l'année de nos 5 ans de couple).
Nos festivités se sont tenues dans la foulée le week-end du 12 & 13 juin 2021.
Nous avions déjà évoqué le sujet qu un jour faudrait peut être qu on se marie (enfant, maison, succession etc...) mais sans que nous en ressentions vraiment le besoin de suite. Finalement nous nous sommes décidés en juillet dernier. Ca fait 12 ans que nous sommes ensemble.
Super Mariée
Octobre 2022
Haute-Vienne
Anais ·
Signaler
Masquer contenu
Au moment de la demande, début 2020 nous étions à 5 mois de relation… mais on se connaissait depuis 7 ans.
Au final avec le covid, nous serons à 3 ans de relation pour notre mariage.
Cela faisait deux ans environ que nous étions ensemble au moment de la demande en mariage. Ca va bientôt faire 3 ans de relation. Nos familles sont croyantes pratiquantes et dans notre éducation c'est normal de se marier rapidement. Et en réalité, j'aurais pas pu attendre encore et encore je trouve que sa faisait déjà long deux ans lol
Il m'a demandée en mariage en Octobre, donc après 2 ans et 3 mois de relation. Et quand on se mariera, ça fera 3 ans et 1 mois de couple !
Le mariage signifie beaucoup pour nous. Nous sommes croyants pratiquants, et la symbolique du mariage est très forte pour nous deux. Notre couple était une évidence pour nous deux et c'est tout naturellement que nous avons parlé rapidement mariage
Nous avons conscience que cela peut surprendre à notre époque, ce n'est plus trop la mode de se marier à moins de 30 ans après 3 ans de couple