Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Experte août 2021 Yvelines

Temps que vous avez mis pour décorer votre salle?

Mélanie, le 3 Juin 2021 à 21:42

Publié dans Décoration 36

Combien de temps avez vous mis pour décorer votre salle de mariage ? Nous avons le domaine la vielle de 14h à 18h j’ai peur que cela fasse juste. Combien étiez vous ?
Combien de temps avez vous mis pour décorer votre salle de mariage ?

Nous avons le domaine la vielle de 14h à 18h j’ai peur que cela fasse juste. Combien étiez vous ?

36 Réponses

• Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ca dépend de ce que vous devez/voulez faire... Nous on a mis juste des housses de chaises, des nœuds, des marque-places, déco du bar, murs, table livre d'or... On a été 8, on a mis environ 4h.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me suis doutée qu’il fallait du monde. Je pense qu’on va réquisitionné des invités, car mes témoins rentreront de vacances ( report de mariage elles rentrent plus tôt pour nous) mon père s’occupe du brunch du lendemain. Ma maman rentrera elle aussi de vacances. Donc nous avons 4h et peu de monde pour le moment 😬😱
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour décorer monsieur et mon père ont bossé pendant 4H. On les a rejoints avec ma mère après mon rdv chez le coiffeur la veille mais j'avais interdiction de m'activer pour ne pas transpirer. Je pense que ton créneau est bon si vous mobilisez du monde et si vous préparez des cartons par table avec tout ce qu'il faut disposer.

• Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir alors justement ce sujet m'intéresse également je me suis posé la même question du coup je n'ai pas de réponse à t'apporter désolé 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration