Je me marie le 7 août 2021 a la mairie et à l’église! J’ai une petite problématique ! Les deux bâtiments se trouvent à 2minutes à pied l’un de l’autre, sauf que je dois changer de robe entre les deux ! D’après vous, combien de temps dois-je prévoir entre la cérémonie à la mairie qui va être rapide, le temps de quelques photos et le temps du changement de robe pour arrive à l’heure à l’église ? Nous avons prévu aujourd’hui la mairie à 12h30 et l’église a 14h30 mais j’ai peur que ça fasse rush... Merci à vous ! Marion
J'ai regardé mais j'ai pas trouvé de tenues style combinaison ou pantalon + top ! si tu as des sites sur lesquels tu aurais cherché aussi, je suis preneuse!
La chance pour le local ! On a demandé pour le local aussi cependant, ça sera pas le top pour les photos je trouve... Tu fais comment du coup pour les photos quand tu mets la robe?
Je fais exactement comme toi ! Et on a la mairie à 14h et l’église a 15h30 et la responsable de la mairie qui est adorable me prête un local si besoin et m’a dit que ça sera largement bon 😁
Coucou ça me semble bien si tu es assez proche toi aussi juste changer de tenue ne devrais pas te prendre énormément de temps. Après si ça te « stress » décale de 30 mn l’un ou l’autre 😉
Bonjour, ça me semble bien. Si tu changes simplement de robe... si tu gardes la même coiffure et simplement quelques retouches maquillage. En 30 minutes c’est bon (le temps de faire quelques photos des préparatifs ?
Cc, non tu as largement le temps. Mairie 12h 30/12h50( on compte 20 min environ) aupire jusqu'à 13h00. Après il te reste plus d'une heure pour faire les photos et te changer, je pense que tu peux y arriver.