Coucou ! 😊 Première tendance 2025 de ce test : le vert ! Il est particulièrement apprécié dans les teintes pistache et sauge. In ou out pour vous ? Votez et dites nous pourquoi en commentaires ! --- Toute votre déco tendance ici. 👇 ---
Coucou ! 😊 Première tendance 2025 de ce test : le vert ! Il est particulièrement apprécié dans les teintes pistache et sauge. In ou out pour vous ? Votez et dites nous pourquoi en commentaires !
Beaucoup font leur mariage de cette couleur ou champêtre, j'ai envie de sortir de ce lot. De plus mon futur mari n'aime pas le vert. Pour nous se sera plutôt fleuri
Nous partons sur une déco nature donc il y aura forcément du vert et peut-être des couleurs automnales plus chaude pour la partie fleurs pour donner un coup de peps et réchauffer l'ensemble grâce aux fleurs de saison.(Mariage d'automne)
J aime mais trop vue je veux quelques chose qui nous ressemble plus . De tte manière il y a forcément du vert dans tte les décos florales le feuillages est obligatoire.....