Coucou ! 😊 Première tendance 2025 de ce test : le vert ! Il est particulièrement apprécié dans les teintes pistache et sauge. In ou out pour vous ? Votez et dites nous pourquoi en commentaires ! --- Toute votre déco tendance ici. 👇 ---
Coucou ! 😊 Première tendance 2025 de ce test : le vert ! Il est particulièrement apprécié dans les teintes pistache et sauge. In ou out pour vous ? Votez et dites nous pourquoi en commentaires !
Je ne suis vraiment pas fan de la deco verte. Cependant, lorsque ce sont des petits touches ci et là, cela peut passer (genre un peu vert sauge ou quelques feuilles eucalyptus, gypsophile etc) Mais pas plus.
Je ne suis pas grande fan du vert en général mais je dois dire que les teintes sauge, pastel …sont incroyablement douce et apaisante …mélanger au des nude c’est pour moi incontournable
La symbolique de l'espérance, la couleur de l'amour pour certaines références d'historiens (Malachité déesse de l'Amour dans l'Egypte Antique), et puis ca change du traditionnel Bleu.