Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Tension entre les témoins

Alizée, le 12 Février 2021 à 17:45

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour Percevez vous des tensions entre vos témoins ?J'ai été moi même témoin au mariage de ma meilleure amie et il y avait des tensions entre nous qu'il était vraiment difficile à cacher a la FM tellement ça m'énervait xD. Et la ma meilleure amie qui est donc ma témoins maintenant me dit...
Bonjour



Percevez vous des tensions entre vos témoins ?J'ai été moi même témoin au mariage de ma meilleure amie et il y avait des tensions entre nous qu'il était vraiment difficile à cacher a la FM tellement ça m'énervait xD.
Et la ma meilleure amie qui est donc ma témoins maintenant me dit exactement la même chose ... Elle se pleins des autres témoins et lorsque qu'elle craque m'en parle un peu mais sans m'en dévoiler trop pour pas que ça me préoccupe.
J'avoue prendre beaucoup de recul là dessus et faire mon égoïste. Je me dis que ça doit être partout pareil ... La jalousie, les différence d'opinion etc...
J'en veux pas du tout à ma meilleure amie d'en parler par contre, pour avoir été dans la même situation je sais que c'est très difficile de garder sa langue lol ...
Et vous ? 🙂

35 Réponses

  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alizée,

    Désolée d'entendre ça. De mon côté, mes trois demoiselles d'honneur ne se connaissent pas et je pense qu'elles s'entendent assez bien (sauf si elles sont bonnes comédiennes ^^)

    Je me dis qu'on ne choisit pas les amis des autres, donc on ne doit pas être forcé à aimer les gens

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, ce n'es pas le cas, car soit ils ne se connaissent pas, soit ils s'entendent bien. C'est pas cool quand il y a des tensions, ca gache un peu les préparatifs je trouve.

    Ma soeur qui devait se mariée l'an dernier, avait choisi 5 demoiselles d'honneur (du moins, je ne sais pas si dans le lot, il y avait les temoins), elle avait créer un groupe messenger pour que toute les 5 puissent se parler via facebook, car on ne se connaissait pas. J'avoue, que je n'était pas 100% d'accord avec elles, mais je pense que dans ses moments la, il faut garder sa rancoeur, et faire en sorte que cela se passe bien, au moins pour le temps des préparatifs et du mariage

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alizée, mes 2 témoins sont mes 2 meilleures amies qui sont aussi copines entre elles. On a toujours été un trio donc je sais que de ce côté pas de soucis. En revanche mon chéri a choisit son 1er temoin mais a du mal avec le 2ème du aux tensions que ça peut créer en effet :/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration