Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eleonore
Super Mariée Juin 2022 Hérault

Tente Nomade

Eleonore, le 31 Mai 2022 à 23:30

Publié dans Organisation du mariage 37

Puree de Météo ...!!!!!!! Ils annoncent un peu de pluie Samedi.... pour 19h.... le soucis cest que le Rafraîchissement et VH se passe à l extérieur ! On a loué des jeux en bois, des tonneaux, des tabourets, des guirlandes lumineuses etc, tout pour l'esprit champêtre et guinguette !! Mais sil pleut,...
Puree de Météo ...!!!!!!!
Ils annoncent un peu de pluie Samedi.... pour 19h.... le soucis cest que le Rafraîchissement et VH se passe à l extérieur ! On a loué des jeux en bois, des tonneaux, des tabourets, des guirlandes lumineuses etc, tout pour l'esprit champêtre et guinguette !! Mais sil pleut, on ne peut pas tout entrer à l intérieur....et ce serait une cata!!!
Nous nous sommes mis ala recherche d une solution et avons trouver une sublime tente nomade chez le prestataire qui nous loue tout le reste, mais qui fait exploser le budget.... 2600e !!!! Oui oui vous avez bien lu....😓 on a 150m2 à couvrir... et cest les moins cher que nous avons trouvee... on est mal... nous qui voulions un mariage simple ... on explose le budget en tout terme.... mon homme est optimiste... cest une fois dans notre vie!!!
Vous feriez quoi vous??
Je suis partager, pleurer toute la soirée si tout est trempée et que tout mes invités fiches le camps...Ou dépenser une grosse somme mais être serein (et râler sil ne tombe pas une goutte!!!😅)

37 Réponses

  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour!!! Oui cest vrai!!! Soyons Optimiste !! Je viens de regarder la météo que du beau!!!😬🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaa non non ce nest q' UNE location!!!! Cest pour cela que je trouve ça DINGUE!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il ne faut pas lésiner sur les coups le jour du mariage. Surtout si la pluie peut tout gâcher. Vous pourriez éventuellement la revendre pour limiter les frais ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi : mariage samedi, cérémonie laïque et VH en extérieur, et pluie annoncée 😫
    On a déjà tellement explosé le budget que je n’envisage pas de louer une tente ou chapiteau.
    Nous ne sommes que mercredi, la météo peut encore changer. Est-ce qu’il est prévu de la pluie toute la journée ou juste une averse ? Si c’est qu’une averse on ne peut pas savoir à J-3 à quelle heure elle tombera.Restez optimistes !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Août 2022 Loiret
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que moi aussi j'aurais envie de pleurer à l'idée d'exploser autant le budget mais peut-être que ce serait un stress en moins que de savoir que dans un cas où l'autre, la solution est prête 😊 Et comme dit monsieur : ce n'est qu'une fois dans une vie 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration