Continuons avec la tenue !! Tu opteras pour une seule tenue ou tu as prévu 2 looks différents ? Dis-nous tout en commentaire 🥰 Photo : Art Botanique **
Continuons avec la tenue !! Tu opteras pour une seule tenue ou tu as prévu 2 looks différents ?
Pour la mairie une robe plus simple un un chignon pour la cérémonie the robe celle dont je rêve ou du moins celle qui me fera rêvé une fois enfilée 🤣 et cheveux lâchés avec de belle boucle
Mariée Curieuse
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Ruxandra ·
Signaler
Masquer contenu
Une tenue pour la ceremonie civile et une 2 eme tenue pour la soiree, le mariage se fera en deux jours donc 2 tenues
Peut-être pas deux tenues compléte mais nous souhaitons faire un Rock pour notre ouvertire de bal donc je pense que je mettrais ma robe différemment pour que l'on voit mes pieds et je changerais de chaussures pour opter pour des jolis tennis blanche à la place de mes talons
Je n'aurais qu'une seule et unique tenue pour toute l'après midi et la soirée; ce sera la robe de mariée. par contre, les chaussures, j'en aurai 2 paires: les chaussures à talons et une paire de baskets customisée pour l'occasion
2 tenues : ma robe de mariée pour les cérémonies et jusqu'à l'arrivée du gâteau, puis une robe plus légère pour pouvoir profiter de la soirée sur le dancefloor
1 tenue normalement mais monsieur m'a avoué préférer me voir dans LA robe à l'église et la mairie un truc simple... Sans compter que le lendemain nous avons fait un brunch alors je vais trouver une une tenue aussi