Continuons avec la tenue !! Tu opteras pour une seule tenue ou tu as prévu 2 looks différents ? Dis-nous tout en commentaire 🥰 Photo : Art Botanique **
Continuons avec la tenue !! Tu opteras pour une seule tenue ou tu as prévu 2 looks différents ?
Moi je garderai ma robe de mariée pour la cérémonie civile et religieuse et même pendant la soirée. Je changerai de robe pour l'ouverture de bal. Il me faudra une robe plus courte pour pouvoir bouger mes jambes ^_^
2 tenues. Bien sûr principalement la robe traditionnelle. Mais également pour la suite de la soirée une tenue, toujours de circonstance, mais dans laquelle je serai plus à mon aise 😊
Une tenue pour le jour du mariage! Je ne profiterais déjà pas beaucoup de la robe, alors autant n’en avoir qu’une seule! Et Biensur, une autre tenue pour le lendemain, plus décontractée
Pour l'instant que ma précieuse, mais j'envisage peut-être une tenue pour la mairie, cela va dépendre de la situation sanitaire car nous nous marierons en mairie peut être le matin et la cérémonie l'après midi en cas de couvre-feu, sinon tout est prévu l'après midi dans ce cas que ma belle robe de mariée.