Coucou la commu,
Ce message est juste une manière pour moi de vider mon sac.
J'ai acheté une robe de princesse en ligne et franchement rien a redire, je l'adore. Sauf que voila, elle est trop grande et trop longue et je suis incapable de trouver un endroit ou la faire retoucher.
Je voudrais idéalement une boutique / couturière sur Annecy ou en seconde option sur Lyon mais il me semble que quand je tape couturière/ retouche sur Google, je tombe surtout sur des créatrices de robes de mariée. J'ai approchée quelques couturières mais elles refusent de prendre en charge une robe aussi fragile.
Je sais qu'il y a encore du temps avant le mariage mais la, je me demande si je n'ai pas commis une erreur en achetant cette robe. Aux USA, on effectue des retouches sur les robes même si elles ne proviennent pas de la boutique. Ici je ne sais pas si cela se fait. Je me retrouve avec 2 robes a raccourcir changer qui font quand même leur poids, mais sans aucun endroit ou les faire modifier.
Voila ou j'en suis. Et j'avoue que limite j'ai envie de renfiler la robe de ma ceremonie civile et de me marier dedans.
Je ne mets pas les robes ici pour éviter que mon chéri ou sa famille ne tombent dessus.