Coucouuuu Pour celles qui ont choisi d'en avoir... Vos demoiselles d'honneur porteront-elles la même tenue ? **** Question suivante : As-tu un dress code pour tes invités ?
Coucouuuu
Pour celles qui ont choisi d'en avoir...
Vos demoiselles d'honneur porteront-elles la même tenue ?
Je ne sais pas ! Je trouve que ça rend super bien sur les photos mais je trouve ça un peu contraignant pour les DH. Mais aussi je me pose une question sur les’ DH, je trouve l’idee Sympa d’avoir des demoiselles d’honneur adultes mais je trouve que ça’ fair très américain et je ne sais pas vraiment si ça se fait en France !
J'aurais qu'une demoiselle d'honneur et je lui est demAnder qu'elle se trouve une robe de couleur rouge car Sa Lui Va Super Bien au teint et se sera Une couleur qui sera dans mon bouquet et dans La deco de salle et surment que j'aurais Aussi moi meme des chaussures rouge ^^
Mes DH sont ma témoin et ma fille de 8 ans donc non mais elle seront assorti nous les choisirons enssembles et ma témoin a donc la lourde de tâche de faire en sorte que mon fiancé mon fils et son conjoint soit assortie au gris de nos robe