Hello les filles 🙂 On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant ! Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ? Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Hello les filles 🙂
On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant !
Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ?
Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Je mesure 1m55 donc pour moi la question des talons est une belle évidence, en revanche je ne souhaite pas que ces talons soient trop haut afin d’être à l’aise et je pense prévoir une deuxième paire de chaussure plates style tenis personnalisable
J'aimerais bien porter des talons mais j'ai pas l'habitude dans mettre. Donc ils feront sûrement pas plus de 5cm. Et dans la soirée il y a de fortes chances que je les convertisse en chaussures plates. 😉
Ils font moins de 5 car je ne supporte pas bien les talons mais je veux en porter au moins jusqu'aux photos. Je prévois une autre paire pour le reste de la soirée
Je pense partir sur des talons qui n'excèderons pas 7 cm. Mon compagnon fait la même taille que moi, je ne voudrais pas qu'il paraisse trop petit le jour de notre mariage. Je compte aussi prendre une paire de chaussures plus confortables pour la soirée.