Hello les filles 🙂 On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant ! Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ? Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Hello les filles 🙂
On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant !
Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ?
Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Mes talons faisaient 5 cm exactement je les ai gardé jusqu'à l'ouverture de bal après j'ai changé pour des chaussures plates pour profiter de la soirée et soulager mes pieds
C est vrai que les talons c est élégant mais pas trop quand même 😉 en plus je suis pas très doué avec les talon haut 5cm max c est pas mal confortable et il y a des chouette modèles
Perso si ça dépasse 5cm je ma cassé la figure. J'ai opté pour des compensées mais là c'est dilemme car je me suis déplacée la rotule en dansant lors de mon EVJF. Je l'ai remise moi même en place aussitôt et pas de casse mais épanchement. Du coup, les boules, je vais peut-être être obligée d'y aller en baskets avec une genouillère. Du coup peut être revoir la hauteur robe. Bref moral dans les chaussettes.
J aurais des escarpins entre 5 et 10 cm pour la mairie et après sur le domaine du mariage pour la cérémonie laïque et la suite (repas et fête) se sera des baskets personnalisées…