Hello les filles 🙂 On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant ! Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ? Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Hello les filles 🙂
On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant !
Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ?
Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Je suis petite mais j'ai trouvé des sandales en dentelle boheme et du coup ca va très bien avec ma robe et après pour la soirée ca sera basket. J'ai pas envie d'avoir mal au pied je veux être à l'aise et confortable et pouvoir profiter sans avoir mal aux pied.
Je mets jamais de talons mais pour ce jour exceptionnel je vais faire un effort et entre 5 et 10 car en dessous de 5 je trouve que cela ne sert à rien et au dessus de 10 trop grand pour moi
Mon futur mari est très petit, plus petit que moi, mais les talons affinent les jambes et ma robe est plus courte devant donc je choisirai des petits talons
Mes chaussures pour le mariage sont des escarpins blanc cassé tout simple avec un talon en bois de 5,5 cm... Je ne peux pas mettre plus de hauteur de talon car mon futur mesure 5 cm de plus que moi...