Hello les filles 🙂 On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant ! Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ? Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Hello les filles 🙂
On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant !
Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ?
Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Pas de talon pour être à l aise et comme on se marie en hiver le sol de notre ville est très glissant donc j anticipe. Et que 3 cm d écart avec monsieur donc bon le choix était évident
Je préfère ne pas porter des talons ou très peu d’avoir mal au pied de la journée
Mariée Confirmée
Septembre 2023
Pas-de-Calais
Celine ·
Signaler
Masquer contenu
Mes talons font 10 cm, j'adore les talons haut sais se que je mets tous le temps, donc j'ai l'habitude, j'ai prévu une paires avec un talon plus petit à partir de l'ouverture de bal plusieurs danses à faire.
Entre 5 et 10cm c’est très bien. Assez confortable et en même je ne dépasserai pas mon futur mari ! Pour la soirée peut-être des compensées ou sandales plates
Si ma cheville cassée va mieux d'ici là ça sera des talons d'environ 7/8 cm pour ne pas être plus grande que Monsieur et je trouve que c'est plus confortable. Mais je pense qu'à la fin ça se finira en tong