Hello hello Le mariage peut aussi créer des tensions ! 😕 Est-ce que cette situation vous est déjà arrivée ? Vous plaidez coupable ou innocent ? Question suivante : As-tu fait un achat compulsif sans penser à ton budget ?
Moi avec ma belle-mère qui donne des ordres sur l alcool qu’il en faut toujours plus mais je ne veux pas que ça soit une beuverie... petite prise de tête j’ai fini par lui dire que c’était mon mariage et c’est qui décidé
Innocente, pas de dispute à ce sujet. Les choses ont été clair des le début on veut bien des conseils mais toutes les décisions seront prises seulement par mon futur époux et moi-même ! De ce fait pas de problème avec la famille.
Oula ! Nous c’est un casse-tête. L’homme n’a aucune famille hormis un frère et moi mes parents sont divorcés et me font du chantage a coup de « si ta mère vient je viens pas » et inversement. Idem avec les grands parents. Impossible de les avoir dans une même pièce pour partager un repas, ce sera donc mariage civil en petit comité avec qui aura envie de venir puis cérémonie laïque sur une seconde date avec notre fils et nos témoins a notre image sans personne pour gâcher ce beau jour.