Hello hello Le mariage peut aussi créer des tensions ! 😕 Est-ce que cette situation vous est déjà arrivée ? Vous plaidez coupable ou innocent ? Question suivante : As-tu fait un achat compulsif sans penser à ton budget ?
Innocente. Tout le monde est ravi pour nous. J viens de l'annoncer à ma tata chérie. Elle m'a dit: "Encore un Week-end à la Sonia. Donc forcément ça va être génial". Ca fait plaisir!!
Oui pas mal mon frère et ma soeur on en rien à péter de mon mariage ! Ils ne s'y intéresseraient juste pour le leur mais le miens c'est comme si je n'existait pas ! Même la robe, ils ne souhaitent pas la voir. C'est la que je vois l'amour de mes frères et soeurs... mes parents en revanche ils sont à fond !
Absolument pas. C est mon deuxième mariage. Et c est la première fois que j ai vu de la poussière dans les yeux de ma mère. Elle avait le rhume dit-elle mdr
Pour l'instant non ! De toute façon dès l'annonce, on a tout de suite fait comprendre que se sera bien NOTRE mariage et qu'on fait ce qu'on veut ! On a bien était clair, ils sont présents mais ne s'imposent pas