Hello hello Le mariage peut aussi créer des tensions ! 😕 Est-ce que cette situation vous est déjà arrivée ? Vous plaidez coupable ou innocent ? Question suivante : As-tu fait un achat compulsif sans penser à ton budget ?
OLALALALA OUI. COUPABLE. Ma famille a toujours son mot à dire sur nos décisions donc pas facile de nous imposer face à eux parfois. Mais à la fin nous avons le dernier mot.
Pas encore mais je dois souvent expliquer aux gens que parfois leurs avis sont inappropriés... ou devoir insister fortement sur le « non » en répondant sèchement parfois car on dirait que les gens essaient de faire du forcige pour voir si à la longue je vais dire oui - -
Moi... Non, jamais. Mais entre ma sœur et ma mère, ça arrive souvent pour tel choix de couleur, de fleurs, de style. Mais au bout du compte, c'est moi qui choisit et tout rentre dans l'ordre. On en rigole après.
Pas disputé mais ma belle mère ne comprend pas pourquoi on veut inviter nos collègues au vin d'honneur.. alors elle espère qu'on va changer d'avis, mais... non
Disputé non, mais nous sommes au 21ème siècle, et c'est difficile de faire comprendre qu'il y a plein de choses qui ne se font plus... Ou que nous ne souhaitons pas faire..