Hello hello Le mariage peut aussi créer des tensions ! 😕 Est-ce que cette situation vous est déjà arrivée ? Vous plaidez coupable ou innocent ? Question suivante : As-tu fait un achat compulsif sans penser à ton budget ?
Oui, avec ma belle-mère car elle ne voulait pas que mes deux grande soeurs monte avec moi en voiture le jour du mariage, mais mon chéri était la donc il m'a bien aidé
Coupable avec ma belle mère car elle nous donnait des conseils mais en faite elle voulait plus que sa soit des consignes à appliquer à un moment je lui est dit nous sommes les mariés et quelle pouvait renouveler c est veux si elle souhaite organiser son mariage. Depuis après une dispute et m'avoir pourrie notre mariage civile , tout est rentré dans l'ordre et ont acceuil le mariage religieux plus serein
Oui avec ma mère qui a réussi à me sortir que je la saoulais avec mon mariage... Tout ça par ce qu'elle voulais pas entendre parler de sa coiffure/maquillage pour le jour J... Et pour la famille qu'elle m'imposait au dîner alors qu'on était hors budget
Avec mon chéri oui déjà plus d'une fois. Je suis de nature à stressé rapidement et à vite m'énerve. Les derniers jours avant le jour J vont être dur pour lui ...