Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cricri
Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence

Test ballons géants à l'hélium (et autres)

Cricri, le 29 Mai 2016 à 20:37

Publié dans Décoration 41

Salut tout le monde! Je partage avec vous mes tests avec des ballons géants , 90cm, achetés sur badaboum, je suis tombée sur de supers photos de deco mariage avec un bouquet d'énormes ballons et je voulais en avoir pour le coin photo car je trouve ça romantique et à la fois régressif ! J'ai...
Salut tout le monde! Je partage avec vous mes tests avec des ballons géants , 90cm, achetés sur badaboum, je suis tombée sur de supers photos de deco mariage avec un bouquet d'énormes ballons et je voulais en avoir pour le coin photo car je trouve ça romantique et à la fois régressif ! Smiley tongue J'ai acheté une bonbonne d'hélium 0.42 m3 (pour 50 ballons normaux ) et de l'Hi float sur le site Amazon (pour faire simple ce gel permet de faire tenir les ballons bien plus longtemps ). J'ai tapissé l'intérieur des ballons avec le gel hi float en frottant entre mes mains le ballon vide, puis j'ai gonflé les ballons, avec une bonbonne j'ai pu en faire 5 géants. Je suis ravie du test: ça fait 48h que mes ballons test flottent parfaitement ! Donc on pourra les mettre en place la veille en même temps que toute la deco sans problème ! J'ai choisis des couleurs pastel dans le style de la photo internet pour le J-J. Autre point génial on a enfin notre food truck pour le Vdh!! Youhou! J'en rêvais pour celles qui on suivi mon dernier post où je comparais désespérément les devis...et pour bien moins que notre budget prévu pour ce poste de dépense. On a aussi trouvé où louer les tentes de réception pour le Vdh en extérieur et pour un super prix donc voilà les deux derniers prestataires validés ! Plus que des détails à régler maintenant Smiley smile Ma maman et ma soeur qui est aussi une Ddh on validées leurs coiffures pour le J J et je les trouve sublimes (évidemment Smiley winking ).Quelques jours productifs qui font du bien!Avec un peu de chance la semaine prochaine l'étape dossier mairie sera close! Et vous? Les futur (e)s de fin juillet 2016 ça avance bien??? (Oups je l'ai fait un peu longue..)

Test ballons géants à l'hélium (et autres) - 1

Test ballons géants à l'hélium (et autres) - 2

Test ballons géants à l'hélium (et autres) - 3

Test ballons géants à l'hélium (et autres) - 4

41 Réponses

• Audrey
    Mariée Experte août 2016 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai moi aussi gonflé mes ballon avec mon simple souffle pour voir cava faire une semaine super idee
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super merci pour ton petit test sur les ballons. j'ai aussi des ballons mais de 50 cm et une bombonne d'hélium (même quantité que la tienne ) et de l'HiFloat commandé aussi sur Amazon. je n'ai pas fait de test car j'ai pile la quantité de ballons mais j'avais vu une autre mariée sur le forum en faire et ses ballons avait tenu plus de 3 jours je crois. J'espère juste avoir assez d'hélium pour mes 10 ballons. Nos ballons serviront pour notre cérémonie laïque. Ils seront accrochés aux chaises situés vers l'allée centrale et à la fin de la cérémonie on fera me lâché de ballons.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée . J'en ai prévu aussi.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Mayenne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les ballons top'!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2016 Orne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton post. On va utiliser des ballon géant pour nos photos de couple et notre déco de salle. Si ils tiennent aussi longtemps gonflé ça sera génial! !!!
    • Répondre
  • Balaye
    Super Mariée Juillet 2016 Ariège
    Balaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super je les ai acheté sur badaboum les miens aussi. C'est quoi le gel? (Qui sert à faire tenir les ballons plus longtemps )
    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les ballons sont super! Ca ne te reviens pas trop cher?

• Répondre
  • Fanny
    Pyrénées-Orientales
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton post on a également prévu plein de ballons gonflés à l'hélium! Me voilà rassurée!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sympa le food truck, nous n'avons pas pu le faire du on s'est rabattu sur un brunch. J'adore tes ballons Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration