J'ai acheté une bonbonne d'hélium 0.42 m3 (pour 50 ballons normaux ) et de l'Hi float sur le site Amazon (pour faire simple ce gel permet de faire tenir les ballons bien plus longtemps ). J'ai tapissé l'intérieur des ballons avec le gel hi float en frottant entre mes mains le ballon vide, puis j'ai gonflé les ballons, avec une bonbonne j'ai pu en faire 5 géants. Je suis ravie du test: ça fait 48h que mes ballons test flottent parfaitement ! Donc on pourra les mettre en place la veille en même temps que toute la deco sans problème ! J'ai choisis des couleurs pastel dans le style de la photo internet pour le J-J. Autre point génial on a enfin notre food truck pour le Vdh!! Youhou! J'en rêvais pour celles qui on suivi mon dernier post où je comparais désespérément les devis...et pour bien moins que notre budget prévu pour ce poste de dépense. On a aussi trouvé où louer les tentes de réception pour le Vdh en extérieur et pour un super prix donc voilà les deux derniers prestataires validés ! Plus que des détails à régler maintenant
Ma maman et ma soeur qui est aussi une Ddh on validées leurs coiffures pour le J J et je les trouve sublimes (évidemment
).Quelques jours productifs qui font du bien!Avec un peu de chance la semaine prochaine l'étape dossier mairie sera close! Et vous? Les futur (e)s de fin juillet 2016 ça avance bien??? (Oups je l'ai fait un peu longue..)