Commu' ! 😊 Deuxième question sur les déclarations d’amour : qui fera les discours le jour de votre mariage ? Votez et commentez ! --- Tous les outils pour planifier le déroulé de votre mariage 👇 ---
2
Commu' ! 😊
Deuxième question sur les déclarations d’amour : qui fera les discours le jour de votre mariage ?
Votez et commentez !
---
Tous les outils pour planifier le déroulé de votre mariage 👇
Je pense que nos demoiselles d’honneur ainsi que nos famille feront des discours en plus de nous. Mais rien ne sera imposé on laissera le choix enfin la personne qui fera notre cérémonie laïque leur posera la question en amont
Ce n'est pas encore défini. Il y aura certainement nous et nos témoins mais aussi d'autres invités. Ils seront conviés à prendre contact avec le DJ pour nous surprendre s'ils le souhaitent, soit au vin d'honneur, soit tout au long de la soirée.
Pendant la cérémonie laïque ce sera nos témoins (dont certains sont des membres de la famille) et les parents veulent dire un petit mot lors du vin d'honneur.
Nous avons autorisés nos témoins et nos parents à faire un discours. Nous ne voulons pas éterniser la journée autour de discours qui peuvent mettre mal à l’aise ou être barbant à force d’en avoir trop car tout le monde souhaite dire quelque chose
Il y aura nos échanges de vœux mais pour le reste ça sera la surprise. Ma grande sœur et le petit frère de Mr officient la cérémonie laïque et ont carte blanche pour des interventions ( juste indications de temps ^^)
Alors comme le jour J n’est pas encore passé, difficile de savoir si nous aurons des surprises avec les invités mais nous avons prévus un discours pour nos invités et nos enfants 🥰. Chut🤫 j’ai également prévu un petit discours pour monsieur 😜😜