Commu' ! 😊 Deuxième question sur les déclarations d’amour : qui fera les discours le jour de votre mariage ? Votez et commentez ! --- Tous les outils pour planifier le déroulé de votre mariage 👇 ---
2
Commu' ! 😊
Deuxième question sur les déclarations d’amour : qui fera les discours le jour de votre mariage ?
Votez et commentez !
---
Tous les outils pour planifier le déroulé de votre mariage 👇
Discours de nos témoins, l’un de demoiselle d’honneur, l’un de garçon d’honneur, discours des mariés à la cérémonie laïque ça apportera un souvenir inoubliable
Mariée Confirmée
Juin 2025
Sarthe
Samantha ·
Signaler
Masquer contenu
Aucun discours prévu pour nous lors de la cérémonie on fera un discours de remerciement avant le repas seulement. On est pas très doué pour ça. Même nos vœux nous nous les échangeons entre nous avant que la journée commence
J'ai mis surprise car nous ferons un discours pour déclaré notre amour en public mais je pence que mes témoins et mes fille qui son demoiselle d'honneur en ferons un également
Ce sera la surprise car on laisse nos proches s'organiser avec le dj pour ça même s'il y a plus de chance que ce soit les membres de nos familles. Personnellement je réfléchis encore mais je pense faire un petit discours pour mon chéri, sa famille et tous ceux qui nous ont aider à surmonter les obstacles de la vie.
On va donner la liste des personnes à notre officiante qui est mon amie et c’est elle qui verra avec les invités, on veut pas diriger, pas forcer et avoir de belles surprises