Commu' ! 😊 Deuxième question sur les déclarations d’amour : qui fera les discours le jour de votre mariage ? Votez et commentez ! --- Tous les outils pour planifier le déroulé de votre mariage 👇 ---
2
Commu' ! 😊
Deuxième question sur les déclarations d’amour : qui fera les discours le jour de votre mariage ?
Votez et commentez !
---
Tous les outils pour planifier le déroulé de votre mariage 👇
Un peu tout le monde. Nous les mariés durant notre ceremonie laïque, échange de nos vœux. Nos témoins et certains membres de nos familles durant la soirée
Nous n’avons pas prévu de contraindre nos témoins ou notre famille. Cependant nous imaginons que nos parents et nos témoins souhaiteront prendre la parole. Moi j’aimerais bien parler aussi, mon conjoint non. Nous ne voulons néanmoins pas que les discours s’enchaînent et que cela devienne lourd pour nos invités.
Nous faisons une cérémonie laïque, et nous laisserons place à tous ceux qui veulent parler aussi bien amis, famille et témoins. C’est un moment hors du temps où chacun pourra s’exprimer. Nous ferons également nos discours l’un pour l’autre lors de la cérémonie.