Commu' ! 😊 Deuxième question sur les déclarations d’amour : qui fera les discours le jour de votre mariage ? Votez et commentez ! --- Tous les outils pour planifier le déroulé de votre mariage 👇 ---
2
Commu' ! 😊
Deuxième question sur les déclarations d’amour : qui fera les discours le jour de votre mariage ?
Votez et commentez !
---
Tous les outils pour planifier le déroulé de votre mariage 👇
Surprise je laisse libre à qui le veux de faire un discours sûrement mon future mari il adore ça. Moi perso j'aime pas trop parler devant tout le monde je ne suis pas allaise 😅
Un peu de la famille mais surtout les témoins et qui veut en fait… On veut se marier avec ceux qu’on aime seulement… alors qui veut parle, danse peu importe
La famille car nous avons de grands enfants et je sais qu'il y aura quelque chose de leur part ce jour là mais je pense que les témoins aussi participeront aux discours donc ... surprise
Nous ne savons pas si qq un a prévu un discours il n y a que mon p'tit frère qui est au courant. Apres je pense que oui y en aura Et personnellement je ne sais si moi j en ferai 1 pas encore décidé n'y réfléchi