Hello les FM ! 😊 Première question de notre test sur les tenues de mariée, la coupe ! Vous êtes plutôt robe de princesse, sirène, droite ou combinaison pantalon ? Votez et commentez votre réponse ! ⬇️ --- Plus de tenues ici 👇
Hello les FM ! 😊
Première question de notre test sur les tenues de mariée, la coupe ! Vous êtes plutôt robe de princesse, sirène, droite ou combinaison pantalon ? Votez et commentez votre réponse ! ⬇️
J’aime les robes princesse bien cintrées à la taille parce qu’elles allient élégance et structure, mettant en valeur la silhouette tout en apportant une touche de grandeur sans en faire trop.
Je n'avais pas une robe précise en tête juste de trois détails et la vendeuse de bettina m'a trouvé la robe du premier coup j'en ai essayé quelque unes mes au final j'ai choisi la première et c'est princesse pour ma morphologie
J étais partie sur une robe vraiment près du corps mais ça ne m allait pas. J ai choisi une robe princesse mais un jupon avec un cerceau pour qu elle ne soit pas trop ample. Cette robe, c est moi.
J’accouche fin février par césarienne et du fait de pas pouvoir faire du sport déjà 2 mois après l’accouchement et que le mariage est prévu en août j’ai préféré une robe princesse pour éviter d’avoir une silhouette boudiné dans une robe prêt du corps
Mariée Confirmée
Septembre 2025
Meurthe-et-Moselle