Hello les FM ! 😊 Première question de notre test sur les tenues de mariée, la coupe ! Vous êtes plutôt robe de princesse, sirène, droite ou combinaison pantalon ? Votez et commentez votre réponse ! ⬇️ --- Plus de tenues ici 👇
Hello les FM ! 😊
Première question de notre test sur les tenues de mariée, la coupe ! Vous êtes plutôt robe de princesse, sirène, droite ou combinaison pantalon ? Votez et commentez votre réponse ! ⬇️
Bonjour la communauté, envie d un rêve de princesse avec une robe comme Cendrillon, ma morphologie ne me le permet pas, ça donnerait trop l effet meringue.
Pour ma part, j'aurai adoré la robe sirène ! Je trouve ça magnifique. Mais pour la morphologie je me suis portée sur un autre type de robe mais pas du tout princesse. C'est très précis ce que je viens de dire 🤣
Ma robe sera princesses ou trapèze car j'adore les rove très évasé et vu ma corpulence sais ce qu'il m va le mieux elle sera muni d'un corset pour maintenir mon dos a cause de mon handicap
J'ai mis princesse mais c'est pas tout à fait ça. Celle que j'ai acheté ne fait pas princesse à proprement dit mais n'est pas droite non plus... Elle est entre les 2