Hello les FM ! 😊 Première question de notre test sur les tenues de mariée, la coupe ! Vous êtes plutôt robe de princesse, sirène, droite ou combinaison pantalon ? Votez et commentez votre réponse ! ⬇️ --- Plus de tenues ici 👇
Hello les FM ! 😊
Première question de notre test sur les tenues de mariée, la coupe ! Vous êtes plutôt robe de princesse, sirène, droite ou combinaison pantalon ? Votez et commentez votre réponse ! ⬇️
Bonjour 👋 à tous, Pour moi aujourd'hui à mes 47 ans et pour mon 2ème mariage, j'ai voulu une belle robe ivoire courte et travailler avec de la broderie. Après c'est chacun ses goûts. Bon mariage à tous
J’ai pris une robe col bateau un peu décolleté, forme en A le tout en satin avec une traîne sur laquelle sont cousus des bouton d’un bout à l’autre et une ligne de perles cousues à la taille
Plutôt droite... Et faite pour moi !! Mais surtout essayer vos robes ! Juste de visu je n'aurais peut être pas choisi celle là ! Cela aurait été une erreur ... Enfin bref quoiqu'il arrive la mariée sera la plus belle 😉
J'adore ce style de robe je suis fine et grande donc pour moi je trouve que c'est ce qu'il me correspond le mieux et je l'ai trouver 🥰 Je ne voulais pas de robe trop lourde à porter