Hello les FM ! 😊 Première question de notre test sur les tenues de mariée, la coupe ! Vous êtes plutôt robe de princesse, sirène, droite ou combinaison pantalon ? Votez et commentez votre réponse ! ⬇️ --- Plus de tenues ici 👇
Hello les FM ! 😊
Première question de notre test sur les tenues de mariée, la coupe ! Vous êtes plutôt robe de princesse, sirène, droite ou combinaison pantalon ? Votez et commentez votre réponse ! ⬇️
Je suis petite et fine, je ne voulais pas être tasser dans une robe bouffante. J'ai une traine amovible, fendue sur le devant, bustier. Après de nombreux essayages, j'ai eu un coup de cœur pour celle-là.
En fait aucune des photos. La mienne est assez droite très légèrement princesse, mais sans cerceau ni de côté trop bombé. Elle est fluide elle est faite pour moi ;-) et il faut toujours essayer car je ne me serais jamais arrêtée dessus si le vendeur ne me l'avait pas mise
Princesse a vraiment se connaît "stigmatisé pr les Wall Disney" ou encore "la société veut que la mariée soit une princesse en blanc". C'est bien dommage...
Je trouve qu'il faut casser ces codes anciens et laisser place à la diversité. J'ai choisi droite car c'est ce que je trouve de plus élégant mais les combi woaw ça en jette !
J'ai mis sirène, mais pour moi quelque chose d'assez près du corps en général, avec une princesse j'ai peur de ne pas arriver à me déplacer à ma guise 😅