Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Z
Seine-et-Marne

Texte cérémonie Laique

Zouzou, le 23 Avril 2018 à 11:48 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde
je suis à la recherche de texte pour une çeremonie Laique
ce sera un texte dit par la maman de la mariee
Merci pour votre aide et belle journée ensoleillée

5 Réponses

Activité récente par Zouzou, le 24 Avril 2018 à 11:26
  • Z
    Seine-et-Marne
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

    un texte personnalisé donc un mixte peut-être
    merci
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Zouzou et Bienvenue sur la communauté !

    J'ai trouvé plusieurs discussions à ce sujet :

    Recherche texte cérémonie laîque

    Texte ceremonie laique

    Ceremonie laique - textes

    Tu veux écrire toi même un texte ou en lire un ?

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juin 2018 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller voir sur internet voir you tube indiquer cérémonie laïque vous allez trouvez des idées .
    😊
    • Répondre
  • Z
    Seine-et-Marne
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci - le déroulement de la cérémonie est déjà ficelée
    je suis la mère de la mariée et souhaitais intervenir - pas évident - donc je cherchais qq pistes ...
    bonne journée
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juin 2018 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours 😊

    Il n'y a pas de texte officiel dans une cérémonie laïque c est à vous de le crée . Une cérémonie laïque est une cérémonie à votre imagine il faut qu'elle vous correspond à vous et votre conjoint . Nous en ferons une aussi et au debut j avait aussi du mal à trouver les mots et puis Avec mon officiant qui est mon témoins et meilleur amis nous somme mis à l'écriture et c était plus simple à deux . Les mots sont Sorti tout seul pour le coup . Apres je peut vous donner des piste . Comme le déroulement . Il y l entrée des mariee Avec musique à choisir . Ensuite il faut faire une petite intro comme une petite présentation de là personnes qui sera officiant . Et puis ensuite dire pk tout le monde est réuni . Pk pas dire comment vous etre arrivez jusqu au mariage tout les deux . Raconté votre histoire dans les grossse ligne . vous pouvez appeler les personnes qui vont parler . En général les temoin frere Soeur parent . Il peuvent raconter un souvenir marrant comme émouvant ou meme vous faire une déclaration d amour . Apres tout les discours vous pouvez remettre une musique asser voyeuse . Une fois la musique fini l officiant reprend la parole . Il peut dire que tout le monde est réunis pour etre temoin de votre Amour . Rajouter un proverbe sur l amour ou expliqué le chemain du mariage . Ensuite elle peut dire nous allons procéder à l échange dès alliance donc la vous pouvez mettre une musique un peut plus émouvante . Échanger vos alliance et dire vos vœux . Apres elle doit trouver une phrase de fin comme voila aujourdhui vous voila mr et madame ..... vous voila unis pour le meilleurs et pour le pir .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration