Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2013 Paris

Texte faire part aladdin / cendrillon

Margot, le 20 Septembre 2012 à 13:46 Publié dans Organisation du mariage 0 46
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles je reviens vers vous car j'ai besoin d'idées.

Je suis à la recherche d'un texte pour mes faire part qui reflete mon thème Aladdin et Cendrillon.

Pour l'instant c'est le flou complet, avez vous des idées ?

46 Réponses

Activité récente par Nyny, le 14 Mai 2014 à 20:47
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout le monde,

    Notre thématique étant les 1001 nuits, nous avons décidés que pour nos menus nous ferons une forme de lampe d'aladin (comme pour notre faire part).

    Par contre pour le menu nous aimerions un texte de menu en relation avec notre thématique, auriez vous des idées????

    Voici notre repas:

    - Entrée: dos de saumon aux aromates, risotto aux girolles et crème mousseus au parmesan,

    - Trou normand: le sorbet citron et crémant,

    - Repas: la pièce de veau cuit en basse temperature, cocotte de purée " Grand Chef" et légumes de saison,

    - Buffet de 5 fromages,

    - Buffet de desserts,

    - Douceurs orientales, thé à la menthe et café.

    Merciiii d'avance Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou marie

    C'est adorable mais moi j'ai déjà mes faire part tu peux les voir dans mes photos mais c'est pas mal de laisser des textes pour les mariées qui ont le même thème que moi donc merci beaucoup pour ton aide

    • Répondre
  • Marimar57
    Mariée Confirmée Juin 2013 Jura
    Marimar57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as sans doute entendu parlé de la nouvelle serie sur M6 le samedi soir: once upon a time ou il etait une fois. Pour ma part, j'adore la magie et regardé cette série me fais retourner un peu en enfance et surtout dans l'insouciance que nous avons avons en tant qu'enfant

    Leur début de présentation peut correspondre à un debut de faire part en apportant les améliorations nécessaires: voici le texte brut:

    Il était une fois...

    Une fôret enchantée ou vivaient tous les personnage de contes. Nous les connaissons bien... ou du moins nous le croyons.

    Un jour, ils se trouvèrent pieger dans un monde ou les fins heureuses n'existaient plus. Notre monde.

    Voici comment tous à commencer.

    J'avoue que cet exemple et certes à améliorer et à faire à votre image à tous les deux mais en ajoutant certaines choses et en reformulant d'autres, ca peut vraiment faire sympa.

    Je ne sais pas ce que tu en penses. Si tu as besoin d'aide pour la formulation, je veux bien t'aider. J'aime écrire et les mariages et baptêmes sont l'occasion de beaucoup de choses

    • Répondre
  • Marimar57
    Mariée Confirmée Juin 2013 Jura
    Marimar57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En cherchant pour mon faire part, voila ce que j ai trouve sur les contes de fées. Parce que nous vivons un véritable conte de fées depuis notre rencontre en .... Une fée ( dans ton cas: le genie pour aladdin et la marraine de cendrillon) viendra jeter un coup de baguette magique pour nous transformer en prince et princesse d un jour..... VOS PRENOMS Venez écrire avec nous la suite de cette belle histoire, en partageant notre bonheur lors de notre mariage le ..... Apres pour ton faire part, tu peux chercher un château style Disney, ou un livre comme ceux des contes. Je te cherche des exemples et te les envoies en message prive.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mixe ton faire part; d un coté les mots clés de la chanson( ce reve bleu )et pourquoi pas ecrire ce texte dans un faire part en forme de carosse

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Alors tes recherches avance ? pour ma part ça avance un peu j'ai trouvé enfin le traiteur et décorateur j'espère ça ira Smiley smile il me reste plus que ma robe (le plus important), mes chaussures...

    Bon courage a toutee

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il magnifique je suis amoureuse de ce lieu, j'ai pris le traiteur de la salle car il propose menu oriental, menu français et hallal tout ce que je voulais et il adapte le menu car au depart ce qu'il propose c'est cocktail puis 2 entrée, 2 plat, fromages, trou normand, 2 dessert au choix îèce montée et moi je trouve c'est bcp trop je veux pas rester à table 10h et il va y avoir bcp de gaspillage donc j'ai fais cocktail copieux 1 entrée 1 plat pas de fromage ni de trou normand mais 1 buffet de dessert avec plein de variété differente, pièce montée puis pour la nuit café thé menthe fontaine chocolat candy bar fruit les dessert qui reste avec la pièce montée

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Moi aussi j'ai choisi ce lieu (le domaine de la renarde) pour mon mariage en Juillet 2013, mais je suis à la recherche d'un traiteur as tu trouvé le tien ?

    merci d'avance

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après plusieurs appels, réclamation etc ils voulaient les refaires gratuitement malheureusement 1 mois et demi de confection au minimum, car ils sont fabriqués en Inde mais, je ne peux attendre autant de temps, car je dois avoir la liste complète des invités avant le 31 janvier 2013, car j'ai réservé la salle pour 160 adultes et 45 enfants j'ai misé trop bas nous sommes 250 adultes et 50 enfants et je paye 120 euros par adultes et 35 par enfants donc je ne peux me permettre d'avoir la liste des invités présents à la dernière minute, car la salle et traiteur veut être payé1 mois avant le mariage donc si je donne les invitations tard les gens n'auront pas le temps de s'organiser avec le boulot ou autre, donc au final ils m'ont remboursé 50 % de la somme

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors t'as fait quoi ???

    Il te les ont refait ???

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le wedding blues ce sera après le mariage ^^ enfin pas pour toutes !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles j'ai un peu le wedding blues ou stress wedding mdrrrr appeler ça comme vous voulez !!! Aujourd'hui la boutique est fermer ainsi que le vendredi à cause de shabat.
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est là pour te remotiver!lache pas le morceau!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ne te laisse pas faire justement ! C'est vrai que parfois les prépartifs sont durs à gérer mais courage ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui l'erreur est humaine moi même je ne fais pas du tout attention quand j'écris sur forum et autre reseau sociaux !! Tu as raison je vais les menacer et voir ce que ça donne !! Merci les filles j'uis tellement fatiguer que je laisse passer bcp trop de chose j'ai plein d'invités qui vienne de l'étranger donc faut je trouve un hotel pour les logés, et il faut j'envoie le plus vite possible les faire part car je dois avoir une reponse rapide afin d'avoir le nombre exacte d'invité, j'étais prête à me laisser faire tellement je suis en stress entre les préparatifs les négociations, le travaille bref je téléphone demain !!

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'erreur est humaine et comme tu peux le voir j'en ai fait des belles(de fautes), sauf que la différence c'est que eux c'est leur boulot.sors les crocs de bridezilla!!

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que tu peux raisonnablement réclamer à l'entreprise en question de te les refaire à leurs frais même si tu n'as pas émis de réserve à la réception!tu pourras leur écrire un petit courrier recommandé, une fois que tu les auras prévenu que vraiment si ils veulent continuer dans ce domaine, il va falloir qu'ils s'achétent un bescherelle d'orthographe, de conjuguaison etc; et un bon larousse!!!les courriers recommandés ca calme souvent, surtout si tu précise que tu feras appéle à une assoce de consommateur(même si c'est faux) et qu'au pire des cas tu feras en sorte que ca se sache(puisque tu fais parti d'un ou plusieurs forums de mariées assez connus et que les réseaux sociaux ca existe)en gros essaye de leur faire peur!et puis si ils te disent qu'il falait emmettre une réserve tu peux toujours joué la fille pas au courant!si avec ca ils ne te les refont pas c'est qu'ils ne veulent pas travailler!!

    enfin avis personnel, je le ferais,je sais que beaucoup de gens font attention aux fautes, et mm sans faire attention elles sautent aux yeux, alors réclames!tu ne risques rien au pire des cas tu gardes ceux que tu as, au mieux il te les refont gratis!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout c'est fait par téléphone voila le problème Je n'ai donc pas regarder commet ils ont écrit !!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Mais tu ne leur a pas envoyé le texte par écrit ? Tu veux dire que tu leur a envoyé le texte sans faute et que c'est eux qui l'ont mal recopié et écrit avec des fautes ? Si c'est le cas alors oui c'est clairement de leur faute, tu peux leur demander de le refaire !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux négocier mais j'ai tellement de dépense que la mon budget cris un peu alerte SOS !! j'organise un mariage de à peu près 300 personnes. Mais je vais voir ce qu'il peuvent me faire à près tout c'est leur faute pas la mienne

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nan j'ai pas reçus de bon à tirer Smiley atonished

    Mais bon l'important c'est le faire part et puis je ne peux pas en refaire d'autre ils coûtent assez cher. Tant pis !!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mince j'ai pas fait attention quand je les ai reçus j'aurai du mettre sous réserve lors de la livraison Smiley atonished

    c'est pas grave de toute façon tout le monde s'en fiche personne ne calculera les fautes

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "Le génie a exaucé son voeu" par exaucer

    "Elle en a fini avec les couvre-feux" pas couvres feux

    " vous douceurs et nectars seront servis" pas ou

    "que le garde vous octroie un laissez-passer" pas laisser-passer


    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila les filles j'ai mes faire part je vous remercie de votre aide la qualité de la photo n'est pas génial car le papier est pailetté donc sa donne des reflets.

    Mes faire part

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour votre aide s'ayer les faire part sont commander je vous posterais en photo le resultat final
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux aussi utiliser une phrase qui mentionne le tapis volant ;=)

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sure tu as de la chance qu'on taide financièrement ta bien raison d'en profiter lol Smiley smile moi faut que je me débrouille mais j'y arriverais j'ai toujours réussi je mise beaucoup sur nos couleurs donc la déco j'adore Smiley smile tu nous mettera ton texte finale! oui moi pareil je compte sur un bon bon dj pour l'animation j'ai précu des jeux mais j'ai une famille niveau spectacle jeux... qui sont pas les dernier lol!!!mais ate que ton mariage passe pour tout savoir Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement j'ai pas le budget des mariages princier mais c'est vrai que j'ai comme même un budget pas très très serrer et j'ai la chance que ma famille souhaite participer ce qui agrandit le budget. Je metterais les photos sans soucis, ce qui est du texte je suis d'accord aussi ça fait trop invitation comme dans les films et j'aime bien aussi la phrase de satinka. Oui j'en ferai pas plus je laisse le DJ enflammé la piste et en animation je reste à ce que j'ai.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui moi j'adore meme si ta pas trop le budget euh moi j'aurai pas tout sa lol^^ mais pour moi c'est déjà grandiose ton mariage j'espère qu'on verra des photos... franchement donc ton texte oui il est trop bien mais je suis d'accord qu'il faudrait que tu change"noces royales du prince et de la princesse j'aime bien l'idée de satinka!peut etre pas trop trop en faire quand meme meme si ton mariage reste a budget normal en gro Smiley smile mais que ton mariage sera magnifique faut pas nn plus etre dans lextreme je pense sinon sa fera tro prout prout Smiley smile!et je ne pense pas que c'est ce que tu veux Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration