Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2013 Paris

Texte faire part aladdin / cendrillon

Margot, le 20 Septembre 2012 à 13:46

Publié dans Organisation du mariage 46

Salut les filles je reviens vers vous car j'ai besoin d'idées. Je suis à la recherche d'un texte pour mes faire part qui reflete mon thème Aladdin et Cendrillon. Pour l'instant c'est le flou complet, avez vous des idées ?

Salut les filles je reviens vers vous car j'ai besoin d'idées.

Je suis à la recherche d'un texte pour mes faire part qui reflete mon thème Aladdin et Cendrillon.

Pour l'instant c'est le flou complet, avez vous des idées ?

46 Réponses

• M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial ça j'adore merci beaucoup

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurai pas un mariage princier ça c'est sur on à pas le budget de faire un mariage a des millions d'euros mais je pense qu'il sera comme même grandiosse.

Le lieu de la reception ce fera dans une grande tente caidal (photo) sur mon profil qui est au milieu d'un grand domaine de deux hectar avec palmier et verdure, la décoration sera très chic très soigné.

Pour le repas il y aura un grand cocktail dehors qui sera animée, entrée, plat, puis grand buffet de differents dessert et une fontaine au chocolat avec brochette de fruit, une composition de bonbon en forme de main de fatma et enfin ma pièce montée qui sera en forme de palais.

pour animation il y aura lors du cocktail un manège et peux être une structure gonflable pour les enfants, un photoboot avec perruque accessoire sur notre thème les invitées devront ce prendre en photo la collé sur notre livre d'or et nous laisser un petit mot, lors de la soirée il y aura des danseuses, un grand feu d'artifice et j'aimerai faire un lacher de lanterne.

Je pense que mes invités seront ravie t'en pense quoi ? Je mise beaucoup sur ma déco aussi je soigne vraiment chaque detail.

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu pourrais remplacer cette phrase par un truc du genre : " Ils ont donc décidé de vous rendre témoins de leur conte de fée, et c'est avec plaisir qu'ils vous accueilleront le 8 juin à 14h à la mairie du XIVème "

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je trouve que ça fait trop comme les films je vais le retravailler ou peux être seulement changer par leurs noces ?

• Répondre
  • Satinka
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup c'est super ! Sauf le passage "noces royales du prince et de la princesse", je trouve que ça fait un peu trop ! Mais c'est mon avis perso =) Le reste j'adore !

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve très jolie ton texte par contre je ne sais pas trop quesque tu vas faire a ton mariage mais avec ce texte on s'attend vraiment a quelque chose de grandiose vraiment très très chic je trouve donc après a voir pour ne pas que du coup les invités se fasse trop didée et soit déçu! Smiley sadmais jolie

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La rencontre d'Aladdin et de Cendrillon mêlange la magie d'Orient à la féerie pour vous contez le mariage de

Margot et de ..

Le 8 juin 2013

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme Aladdin il a frotter la lampe et le genie à enfin exaucer son voeu

Comme cendrillon elle en à fini avec les couvre feu

Mirwan ( nom de mon cheri ) n'a pas attendu les 12 coups de minuit pour savoir que Margot était la femme de sa vie.

Nous avons donc le plaisir de vous convier au noce royal du prince et de la princesse qui aura lieu le 8 juin 2013 à 14 heures à la mairie du XIV.

A l'issue de la ceremonie les mariés sur leurs tapis volant s'envoleront jusqu'au domaine de la renarde : route de rimoron 91650 breux jouy ou douceurs et nectar seront servis dans les jardin du palais

Veuillez donner confirmation de votre presence avant le 31 janvier 2013 afin que le garde à l'entrée vous octroi un laissez-passer

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore c'est très jolie ça met bien en avant les deux personnages je viens de crée un texte mais j'ai peur que ça fasse trop pretencieuse trop nunuche

• Répondre
  • Satinka
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelques idées : "Margot a enfin trouvé chaussure à son pied ! Elle et son prince charmant X (le nom de ton chéri) vous invitent à assister à leur conte de fée le 8 juin 2013 à (...) Pour poursuivre leur rêve bleu, ils vous convient ensuite à un dîner (....etc)"

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les filles vous être trop inventif j'aime beaucoup merci pour votre aide je prends vos idée en note

• Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un jour unique pour un enchantement éternel...

Ils se le murmurent depuis longtemps, Ils le chuchotent depuis plusieurs mois

Et veulent désormais le dire à voix haute avec ceux qu’ils aiment pour témoins...

………… & ………..

prononceront enfin leur ‘Oui’ et espèrent célébrer avec vous leur bonheur

le ___________ à ______ heures en ______Lieu_______.

ainsi qu’au cocktail et dîner servis ensuite dans ______Lieu_______.

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Octobre 2013 Rhône
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la journée : venez vivre leur rêve bleu le (date du mariage)....

pour la soirée : un peu de bibidibobibidou pour un bal qui se terminera bien plus tard qu'à minuit...

• Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Septembre 2013 Hainaut
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Margot et .... (je ne connais pas le nom de ton chéri)

ont le plaisir de vous inviter

à prendre part à leur conte de fée,

"quand Alladin épouse sa Cendrillon"

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration