Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Addicte Février 2015 Loire Atlantique

Texte faire part pour un mariage en toute intimité

Gwen, le 2 Mars 2015 à 15:50 Publié dans Après le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Nous nous sommes mariés le 14 février dernier.

Nous avons souhaité le faire en toute intimité (21 personnes)

Je souahite envoyé un faire part pour l'annoncer à la famille et amis qui n'étaient pas présent.

J'ai besoin de vos idées pour le texte je manque d'inspiration .

Merci à l'avance

13 Réponses

Activité récente par Valerie, le 18 Mars 2024 à 09:59
  • V
    Nouvelle Mariée août 2024 Manche
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On c'est marier a las vegas il y a 8 ans sans famille ni amis que lui et moi et aujourd'hui on voudrais le renouveller en france avec famille et amis comment tourner mon faire part avez vous des idées ......merci beaucoup!!!!!!!!!!

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A force de cogiter dessus j'aurai fini par trouver ! ;-)
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup c est très chouette je valide ton texte
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ben entre temps un vilain virus grippal s'est emparé de mon inspiration !!

La Saint Valentin fût une date symbolique pour nous cette année, celle de notre Union après XXX années ensemble.

Notre voeu/souhait était de nous marier en toute intimité mais nous tenons à partager avec vous ce moment précieux au travers de cette photo.

OU

Vous étiez présents dans nos coeurs et nos esprits, nous tenons par ce petit mot à vous en faire part.

Amicalement,

X&Y

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci t'es adorable.

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du coup ma proposition te parait trop courte/simple, je comprends Smiley smile

Je vais réfléchir et te répondrai ce soir !

Les gens qui ne comprennent pas j'ai un peu de mal, comme ceux qui s'invitent... j'ai croisé une connaissance qui m'a dit ah j'attends le faire part avec impatience... euh ben nan....

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous avions prévenu presque tous le monde que nous allions nous marier en tout petit comité par choix c est plus ou moins bien passé mais tant pis pour ceux qui ne comprennent pas.
    Pour ma part c était un remariage et j ai bcp plus profité et pris de plaisir à ce mariage (au 1er nous étions plus de 150 personnes. )
    Je voulais un texte en expliquant que malgré notre choix nous avons eu une pensée pour tous nos proches qui n étaient pas conviés.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense qu'il vaut mieux faire court Smiley smile

J'en ai parlé à chéri ce midi du coup car nous allons avoir des personnes à qui nous souhaitons l'annoncer mais qui ne seront pas conviées. Ma question est-ce mieux de prévenir avant ou après ?

Avant => tiens au fait je me marie mais t'es pas invité et puis comme je t'ai prévenu tu te sens obligé de faire un cadeau

Après => tiens au fait je me suis mariée mais t'étais pas invité

Réponse de chéri : vaut mieux après sinon avant le non-invité risque de faire ch... à faire des réflexions qui peuvent te faire douter sur sa non-invitation !

Autre chose, peut être pas pour tous les non-invités mais pour certains, nous prévoyons de leur offrir le même cadeau qu'aux invités histoire de leur dire que de part nos choix financiers et/ou relationnels ils n'ont pas été conviés mais nous avons pensé à eux Smiley smile

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée sur ton site ca m oriente ub peu plus mais les textes sont très simples après il vaut peut être mieux que se soit comme ça ....
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un joli texte dans ce sujet : https://communaute.mariages.net/forum/faire-part-sans-invitation--t29364
    "On a décidé d'attendre que le mariage soit passé et d'envoyer un faire-part avec une jolie photo de nous avec le texte (dans le style) Céline et Yannick sont heureux de vous apprendre qu'ils se sont dit Oui en toute intimité le 03/08/2013."
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tu peux faire un montage avec un petit mot ? parce que faire part ca fais tres on vous a pas inviter... Ou un magnet avec un carton de canson couleur... une photo de vous coller sur le canson ?

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je pensais faire un faire part en annoncant notre union mais le magnet c'est sympa aussi

mais il faudra quand même que je joint un petit mot

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une annonce ? pourquoi pas une photo de vous ce jour la ? un magnet ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration