Nadege
Mariée Addicte Juillet 2023 England - South East

Texte pour change the date

Nadege, le 14 Avril 2020 à 11:18 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous,
Notre mariage initialement prévu le 18 juillet étant maintenant reporté au 28 août 2021, je suis à la recherche d’un texte pour nos “change thé date”.
J’ai trouvé le modèle que je veux mais je ne sais pas trop quoi écrire... J’ai regardé sur les discussions existantes mais je n’ai rien trouvé... auriez-vous des idées? Par avance merci

12 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 6 Août 2020 à 14:10
  • M
    Nouveau Marié Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’adore ! Où avez-vous trouvé ce modèle ? Merci beaucoup 🤗
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Var
    Sylvie ·
    • Signaler
    Bonjour

Bon courage moi mariage le 19 septembre reporté au 15 mai 2021 voilà une idée de texte. Désolée il est de côté Bon courage pour la suite Bonne journée Texte pour change the date 1
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Addicte Juin 2022 Orne
    Aline ·
    • Signaler
    Cc
    J'adore le petit dessin des mariés pourrait tu m'envoyer le lien internet stp que je puisse copier le dessin ?
    Bonne soirée à toi
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2021 Ain
    Alizée ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ok merci ! Pas de soucis c'était juste pour savoir où trouver de l'inspiration mais je pense les faire moi-même sur Canva Smiley smile

• Répondre
  • Nadege
    Nadege ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci. J'ai trouvé ça sur Ebay mais je suis en Angleterre. Je sais pas tu les trouve en france

• Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2021 Ain
    Alizée ·
    • Signaler
    Voir message cité

Trop mignon ce Change The Date avec les petits bonhommes masqués ! J'adore ^^Où l'as-tu trouvé ?

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Nadège !

Je te partage un post que nous avons crée pour l'occasion :

Mariage reporté? Nous vous invitons à le dire à vos invités 💕

J'espère que ça t'aidera Smiley smile

Tous tes prestataires sont ok pour cette nouvelle date ?

• Répondre
  • Nadege
    Nadege ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'adore c'est original.

J'ai choisi mon modele de Change the Date et il me faudrait un text assez court.

On va les envoyer par la poste car la plupart de nos invités n'ont pas d'adresse e-mail et vu que le report est dans plus d'un an, je trouve ça mieux qu'ils aient un carton avec la nouvelle date.

Texte pour change the date 2

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci pour ta participation ! Ca fait toujours plaisir Smiley smile . Les réponses, c'est pour bientôt ! Smiley winking Smiley sexy

• Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Emmi, merci! J'avais fait un post a ce sujet pour partager nos idées pour organiser et communiquer les reports...vu leur nombre et le soucis que ça cause....

Je répond justement à tes duels en ce moment et j'ai participé aux 4 prop. pour un vrai mariage, c'est chouette comme idée! Hâte d'avoir les réponses! 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Cc ! Mais c'est genial votre change de date ! J'adore le "Oups" ! Smiley laugh

• Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    Coucou, nous on avait un savez thé date tout simple, envoyé par mail avec un texte :

Texte pour change the date 3
    Bonjour a tous!
    Nous vous espérons, vous et votre entourage, en santé et en sécurité.
    Vous-vous en doutez, ces dernières semaines ont été pleines d'incertitudes et d'hésitations concernant nos projets pour ce 16 mai...
    Mais bonne nouvelle : il se dit que cette année le 16 mai sera juste après le 4 août et juste avant le 6 août. Ouf! On vous propose donc de bien noter ça dans vos agendas!
    Vous pouvez nous confirmer votre présence par retour de mail d'ici mi juillet.
    Les lieux ne changent pas, mais le déroulé de la journée est entrain d'être repensé... Vous aurez plus d'infos mi-juillet au plus tard, par mail, et sur notre site.Il a été rafraîchi, et il est toujours actif :
    Nous espérons de tout cœur que d'ici-là nous pourrons tous mettre le nez dehors sans danger, et se retrouver pour se prendre dans les bras, s'embrasser, et danser à moins d'un mètre cinquante les uns des autres... ❤️
    Avec beaucoup, beaucoup d'amour,
    Voilà je sais pas si ça peut vous aider...Vous les enverriez en courrier ou par mail?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés