Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tyaa
Mariée Addicte Mai 2018 Paris

Texte pour l'urne dans faire-part

Tyaa, le 30 Novembre 2017 à 08:00

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour à tous, (débat en vu je pense lol) Trouvez-vous cela "poli" d'indiquer sur les faire-parts qu'il y aura une urne à disposition? En règle générale, les invités le savent qu'il y aura une urne non ? J'ai l'impression de faire une quête ça me fait bizarre de l'indiquer abosulement sur le...

Bonjour à tous,

(débat en vu je pense lol)

Trouvez-vous cela "poli" d'indiquer sur les faire-parts qu'il y aura une urne à disposition?

En règle générale, les invités le savent qu'il y aura une urne non ? J'ai l'impression de faire une quête ça me fait bizarre de l'indiquer abosulement sur le faire-part.

C'est comme pour les anniversaires, on ne demande pas aux gens d'apporter des cadeaux ils le font par eux même non ?

Alors pour le mariage ça doit être pareil non?

Bonne journée !!

46 Réponses

• Tyaa
    Tyaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est une phrase qu'on aurait pu mettre seulement notre VDN sera déjà payé lorsque nous nous marirons.

Car on doit régler le solde 1 mois avant le départ. Nous partons en VDN 2 jours apres le mariage donc techniquement les invités ne participeront pas au voyage

• Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a écrit " Nous n'avons pas de liste de mariage mais une urne sera a votre disposition pour financer notre voyage de noces si vous le désirez."
    Je pense que sa n'pblige personne et que si certains veulent ramener un cadeau plutot que de l'argent ils peuvent aussi juste qu'ils se débrouillent parce qu'on a pas de liste Smiley smile
    • Répondre
  • Loyauté
    Super Mariée Mai 2018 Ardèche
    Loyauté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personellement je ne l ai pas indiqué... je fais confiance à nos parents et témoins pour l indiquer à nos invités qui poseraient la question
    • Répondre
  • Tyaa
    Tyaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est vrai.

J'espère juste que mes invites le feront car comme j'ai pu le dire, je ne suis pas très pour indiquer ce message...

• Répondre
  • Tyaa
    Tyaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis comme toi, ca me gêne de le faire.. A la base je ne l'ai pas indiqué mais quand ma belle mere à relu la maquette elle nous a demandé de l'indiquer qu'il y aura une urne.

• Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général, les gens en recevant le faire-part vont te demander si tu as une liste. Et la tu pourras leur dire que tu as prévu une urne.

Je sais que beaucoup de personne ont déjà demandé à mes parents et beaux parents si on avait prévu une liste. Et ils savent tres bien repondre 😉😊
    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne l'a pas précisé sur les nôtres, les invités nous envoient directement un message pour nous demander.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me gêne un peu je t avouerai ..les gens te demande seront , ils vero t bien ton urne . Je trouve pas ça bien de le marquer . Après c est moi
    • Répondre
  • Tyaa
    Tyaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vrai, ils peuvent très bien le demander en amont ^^

• Répondre
  • Tyaa
    Tyaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est bien ce que je me disais.... Les gens le savent très bien.

• Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme les précédents post, les invtés savent maintenant et en general, que les futurs mariés souhaitent de l'argent pour le mariage et non des cadeaux. et comme le dit aline, s'ils ont un doutes ils demandent .

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2018 Val-de-Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,

Oui, pour nous, les gens le savent. Et pour le peu de gens qui ne savent pas, ils nous demandent où ils demandent à nos parents et on leur dit... 😀
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il le savent en effet. Je ne pense pas que ce soit nécessaire
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que tu ais besoin de le préciser, les gens le savent. Tu aurais pu préciser si tu avais une liste de mariage par exemple mais pour l'urne ce n'est pas nécessaire ☺
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration