Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Septembre 2021 Loire
Marine, le 13 Octobre 2019 à 23:56

Publié dans Décoration 165

Bonsoir. Je suis embêté mais je n’arrive pas à trouver un thème pour mon mariage. J’aime bien bohème avec toile de jute rose pâle ... mais mon homme trouve sa vieux. Je suis perdu dans mes recherches. Comment avez vous fait pour trouver le vote ?! D’ailleurs ma salle de réception et de couleur rouge...
Bonsoir. Je suis embêté mais je n’arrive pas à trouver un thème pour mon mariage. J’aime bien bohème avec toile de jute rose pâle ... mais mon homme trouve sa vieux. Je suis perdu dans mes recherches. Comment avez vous fait pour trouver le vote ?! D’ailleurs ma salle de réception et de couleur rouge bordeaux (sol, rideau). Avez vous une idee ?! Merci d’avance

165 Réponses

  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une très bonne idée. Je vais aller voir. Merci
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il va falloir y réfléchir
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que le thème noir et blanc est sympa aussi
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de thème précis chez nous juste un esprit champêtre ! On veut quelque chose de simple sans prise de tête et qui nous ressemble !
    Ne te prend pas la tête et tu verras ton thème viendra à toi tout seul !
    En tout cas tiens nous au courant !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Val-de-Marne
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je comprends ton inquiétude mais essaye de faire au plus simple et surtout au plus proche de tes envies et de ce qui te ressemble.
    Je suis habituée à m'habiller en noir (j'adore cette couleur) et mon homme plutôt en clair. Mon homme est un éternel optimiste alors que je suis plutôt fataliste. On s'est donc dirigé vers un thème noir et blanc car nous correspond bien. Hésite pas à nous dire quand tu as trouvé ton thème
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Décembre 2019 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai choisi mon thème en fonction de nos passions commune la seule qui nous réunissait c'était le disney que l'on aime tout les 2. Rapide à trouver pour nous. Regarde si vous avez des passions communes. Ou des choses que vous aimer tout les 2 une saison des objets ect. ..
    • Répondre
  • Laurène
    Mariée Curieuse Mars 2020 Rhône
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi j’ai fait en fonction de la saison ! Sur Pinterest j’ai tapé thème mariage mois de mars et j’ai trouvé 2 thèmes j’ai demandé à mes amis et chéri de voter et BIM mon thème en poche Smiley winking ce sera bleu nuit / argenté car mariage mi hiver mi printemps Smiley smile ! Bon courage à toi Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Thème 1Thème 2 Il est vrai qu’il faut que tu fasses avec ton décor t’es lieux de réception et surtout ce que tu aimes
    J’ai regardé pleins de choses sur Pinterest et j’ai sélectionné ce qu’il me plaisait et tu as un résultat qui te correspond
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je mettrai collants
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Moselle
    Pami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Https://www.etam.com/accessoires/collants/bas-mi-bas/bas-dentelle-couture-dos-646612605.html?gclid=EAIaIQobChMI0JHowb6e5QIVluFRCh1Trg5gEAQYASABEgJFffD_BwE


    Ce genre de choses Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Moselle
    Pami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ben oui, la fatigue, le stress qui redescend etc...

    Alors là aucune idée mais avec la guêpière je pense plus à des bas Smiley smile

    Regardes un peur sur le net, Etam, Hunquemoller, les boutiques de sous-vêtements pour te donner une idée dans un 1er temps.

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2019 Vendée
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est claire avec la fatigue Smiley smile. Tu as des idee de model de collant qui irai avec la guêpière Smiley smile?
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Moselle
    Pami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahahahah

    la question est: dans quel état serons-nous le soir du mariage Smiley smile


    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2019 Vendée
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ahah 😊 et n’hésitait pour la culotte 😊. Et je sais pas si je le change pour la nuit de noce 😀
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Moselle
    Pami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ben super choix si votre robe le permet Smiley smile


    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2019 Vendée
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensai à une guêpière /corsée avec ma robe ☺️
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Moselle
    Pami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah si vous avez une belle robe où on peux mettre de la belle lingerie FONCEZ!!!

    après c'est une question de gout mais moi en plein hiver, j'opterai pour des collants Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2019 Vendée
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊, c’est gentil de prendre du temp Smiley smile je pensai à une jolie ensemble lingerie 😊, et j’hésite :s. Et je le Marie mi décembre donc je hésite collan ou pas Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Moselle
    Pami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si je peux aider et rassurer c'est top!

    Alors de mon côté j'ai une robe dos nu du coup pas de maintien possible en haut mais j'ai des "coques" cousues dans la robe pour être plus à l'aise le jour J et éviter la transparence.

    Pour le bas, j'opte pour un tanga/boxer couleur peau sans couture acheté chez ETAM histoire d'être au maximum à l'aise Smiley smile.

    Ils font vraiment de belles choses!

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2019 Vendée
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup vous avez raisons Smiley smile, et niveau lingerie sous votre robe Smiley smile.
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Moselle
    Pami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que des fois, on cherche trop à se "fixer" un thème.

    Pour l'avoir vécu, des semaines et des semaines de réflexions et interrogations pour choisir UN thème. J'ai usé mon futur mari, mes témoins etc...

    J'aimais bien le thème champêtre mais des choses me déplaisaient, thème bohème je me suis rendue compte qu'en fonction des générations, le thème n'est pas vu de la même manière Smiley smile

    j'ai fouillé surtout sur Pinterest pour des idées déco, les couleurs rose poudré et beige se sont démarquées et toute ma déco reste sur ce thème de couleur!!! après les groupes facebook m'ont aidé dans ma recherche et j'ai vu de superbes choses!

    Bons préparatifs à toutes

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2019 Vendée
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour puis avoir votre aide Smiley smile,
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Moselle
    Pami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis du même avis que toi Smiley smile un code couleur et tout se greffe autour.

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Août 2021 Ain
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bien ^^
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou déjà, aucune obligation d'avoir un thème.... Tu peux juste partir sur tes couleurs et construire ta déco autour. Perso je serai dans les thèmes rose et gris. On va mélanger le côté champêtre en lien avec le lieu de notre salle et le fait que ce soit une vieille grange, le côté industriel en lien avec la salle toujours qui a ce côté industriel avec une mezzanine et et des rampes métalliques et le côté rock en lien avec nos goûts musicaux et la passion de chéri pour la basse...

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très belle photo. Je vais aller voir sur le site eh je dois me renseigner pour mettre des draps au plafond
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Août 2021 Ain
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour si vous avez la possibilité de suspendre des choses au plafond vous pouvez déjà lui donner un peu plus de douceur et de claire avec des voilage blanc , et si vous aimez le rose ,peut-être seulement par petite touche avec du blanc et du doré , que ça fasse bohème chic 😊 ça peut être un jolie compromis ^^ aller sur Pinterest vous avez pleins d'idées, après ce n'est pas parce que votre salle est d'une certaine manière que vous ne pouvez pas la transformer ^^
    Thème 3
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mouai je ne suis pas convaincu du thème. Très différent et loin de mon thème bohème
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Meuse
    Lorrie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Gourmandises sa peu etre sympa et tres coloree avec differente deco cela peu etre tres beau
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une passion commune non sauf notre petit amour de fils 🤣🤣 ou alors les bonbons (mais j’aime pas le thème gourmandise avec ma salle).
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Je vais essayer de voir avec le doré sa peu être pas mal
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration