Bonsoir. Je suis embêté mais je n’arrive pas à trouver un thème pour mon mariage. J’aime bien bohème avec toile de jute rose pâle ... mais mon homme trouve sa vieux. Je suis perdu dans mes recherches. Comment avez vous fait pour trouver le vote ?! D’ailleurs ma salle de réception et de couleur rouge...
Bonsoir. Je suis embêté mais je n’arrive pas à trouver un thème pour mon mariage. J’aime bien bohème avec toile de jute rose pâle ... mais mon homme trouve sa vieux. Je suis perdu dans mes recherches. Comment avez vous fait pour trouver le vote ?! D’ailleurs ma salle de réception et de couleur rouge bordeaux (sol, rideau). Avez vous une idee ?! Merci d’avance
Voir message cité
Oui je pense que l’ont partira sur 1-2 couleurs et non un thème car un peu compliqué à gérer je trouve. Rouge et doré c’est beau aussi
Ah ba voila avec le rose pâle en plus tu peux assortir pleins d'autres couleurs pour faire des touches un peu plus voyantes (style vert comme les feuilles d'eucalyptus ou d'olivier) ou alors des couleurs métallisées aussi... Ça va être très chouette!
Voir message cité
Alors nous avons eu 1h de discussion mariage et il vient de me dire j’aime pas la toile de jute mais le thème bohème j’aime bien avec le rose pâle... donc ont va arriver à faire quelques choses 🤣
Voir message cité
C’est une salle élégante. Comme l’ont dis les autres FM si aucun thème ne vous paraît évident, ne te force pas. Tu peux simplement mettre des couleurs dans ton faire part en cohésion avec ta décoration. Personnellement je ne penses pas que je mettrai de la toile de jute dans cette salle, un thème cinéma irait bien mieux mais il faut que cela vous corresponde.
Coucou si tu ne trouve pas de thème part plutôt sur des couleurs. Après tu Peu mettre quelque truc un peu bohème comme tu aimes. Je n'ai pas forcément d'idée a te proposer mais voilà.
Perso nous on est partis sur du rouge et doré
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Nord
Alice ·
Signaler
Masquer contenu
Un thème ce n'est pas obligatoire et il ne faut pas te forcer. Fait juste la fête que tu as envie de faire!
Bonjour le rose pâle se marie très bien avec le bordeaux. Parlez-en avec ton homme en lui montrant le rendu que ça ferait car les hommes ont plus besoin de voir les choses. Il aurait peut-être le déclic
Coucou Marine ! Tu n es pas obligée d avoir un thème si celui ci ne vous vient pas immédiatement en tête 🙂
Nous on n a pas de thème, juste des inspirations pour que la déco soit cohérente
Voir message cité
C’est vrai qu’avec une salle aussi colorée et foncé je voulais rester dans les teintes de rose beige. Bon c’est peu être les fleurs qu’il aime pas. Il va falloir que je discute avec lui 🤣
Voir message cité
Alors le problème c’est qu’il le dis j’ai pas bien sa fait vieux mais à côté de sa il me dis je te laisse gérer j’ai carte blanche à l’ecoute Mais je vais quand même pas faire une deco qui ne lui plait pas. Alors je vais essayer de cheRcher 2-3 autres idées pour y rentre un peu moins vieillot et le ré proposer
Bonjour, si ta salle est Bordeaux je pense que tu devrais inclure cette couleur dans ta palette ... Voici deux palettes qui regroupe rose, champêtre, et Bordeaux : + vert Ou + bleu
Salut si ton homme aime la couleur de la salle, alors tu peux partir sur cette base en dégradant vers le rose/creme. Ce qui ce rapprocherai de ce que tu aime.