Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Septembre 2021 Loire
Marine, le 13 Octobre 2019 à 23:56

Publié dans Décoration 165

Bonsoir. Je suis embêté mais je n’arrive pas à trouver un thème pour mon mariage. J’aime bien bohème avec toile de jute rose pâle ... mais mon homme trouve sa vieux. Je suis perdu dans mes recherches. Comment avez vous fait pour trouver le vote ?! D’ailleurs ma salle de réception et de couleur rouge...
Bonsoir. Je suis embêté mais je n’arrive pas à trouver un thème pour mon mariage. J’aime bien bohème avec toile de jute rose pâle ... mais mon homme trouve sa vieux. Je suis perdu dans mes recherches. Comment avez vous fait pour trouver le vote ?! D’ailleurs ma salle de réception et de couleur rouge bordeaux (sol, rideau). Avez vous une idee ?! Merci d’avance

165 Réponses

  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi mon thème j’ai pris les couleurs Doré blanc beige
    Parce que mon mariage était oriental est voili voila on aime les paillettes lol le doré c’etait Le top !
    Mais pour toi le Bordeaux tu peux mettez du blanc avec des fleurs en rose pâle si tu veux une touche rose pâle avec ton style bohème en décoration
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai que je peu restée sur ces couleurs mais en petite touche. Je vais essayer de faire 3-4 montage pour lui proposer autre chose. Merci à toi de m’avoir répondu. 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’avoue j’aime beaucoup ce que tu lui as proposé pour ma part 😉 peut-être qu’en enlevant le rose et en mettant un lanterne moins massive ça lui plairait plus...
    Bon courage pour tes préparatifs en tout cas !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Thème 1 Merci pour ta réponse. Je voulais se genre de chose ... mais mon homme aime pas. Du coup un peu les couleurs que tu me conseil 😕. Je crois que j’ai pas fini de me prendre la tête 🤣🤣
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, avec du rouge / bordeaux tu peux envisager des couleurs comme le blanc, le doré et/ ou le kraft. Ca te permet de garder un côté bohème sans trancher avec la couleur de la salle 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration