Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône

Thème du mariage

Emeline, le 7 Novembre 2019 à 20:34

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour, Je me posais la question comment choisir son thème de mariage j'ai essayé de regarder un peu partout sur internet mais je sèche complètement. Nous serons en rouge et doré, la salle sera à notre image mais pour le thème c'est un vrai casse-tête. Et vous comment avez-vous fait pour choisir...

Bonjour,


Je me posais la question comment choisir son thème de mariage j'ai essayé de regarder un peu partout sur internet mais je sèche complètement.

Nous serons en rouge et doré, la salle sera à notre image mais pour le thème c'est un vrai casse-tête.

Et vous comment avez-vous fait pour choisir vos thèmes ????

42 Réponses

  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le thème n'est pas obligatoire... pour ma part nous avons juste fait un choix de couleur... rouge, blanc et argent.
    La deco a suivi 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ce n'est pas obligatoire d'avoir un theme, cela n'existe meme pas dans certains pays ;-) J'ai croise quelques mariées ce dernier temps qui se sont "révoltées" et ont dit qu'elle ne voulaient aucun theme, point.

    Nous on voulaient juste faire un truc qui nous ressemble, du coup: un mariage franco-polonais, comme nous ;-) Et les couleurs ont suivi...

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu n’es pas obligée de choisir un thé, tu peux juste jouer sur les couleurs
    Nous aurons du rouge et blanc, par contre nous aurons un thème, ça a été juste une évidence, c’est ce qui rythme notre vie en dehors de nos emplois et nos 3 enfants, le sport
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Paris
    Eveline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas choisi de thème mais uniquement le couleur
    • Répondre
  • Pilalouette
    Mariée Addicte Juin 2021 Isère
    Pilalouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve réducteur le fait d’avoir un thème... nous mettons dans notre décoration des éléments qui nous plaisent et nous ressemblent, c’est le principal ! Juste un code couleurs pour l’harmonie !
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous notre thème ce sont nos deux couleurs
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emeline
    Nous n’avons tout simplement pas choisi de thème mais uniquement des couleurs 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Le thème n'est pas obligatoire et tu peux tout à fait avoir pour thème 《rouge et doré》 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors nous c'est un thème voyage mais c'est notre passion commune donc une évidence.
    Si aucun thème n'est évident peut être pouvez-vous simplement rester sur votre code couleur et créer votre mariage avec ce qui vous plaît et dans ces couleurs. Ça sera de toute manière déjà un fil conducteur
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous, nous n’avons pas de thème particulier, nous choisissons uniquement ce qui nous plait et ça nous convient très bien au final😊 à mon avis il faut que cela corresponde le plus à votre personnalité Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration