Voir message cité
Je vais mon dernière essayage vendredi je prendrai une photo c est une couturière qui me la fait je te met une photo de mon commencement de robe
Voir message cité
Très peu pour le moment. On s'est marié samedi Sur cette photo il y a gatsby, autant en emporte le vent, seigneur des anneaux. Mais on a eu plein de choses james bond, pirates des caraibes, Marie poppins, la reine des neiges, charlie chaplin, famille pierrafeu, petit chaperon rouge, minnie, grease, lala land etc. C'était vraiment super varié
Voir message cité
Si tu veux trouver des décoré dans ce style fait des brocante et va voire sans un émmaus tu auras le choix sa va faire voyager avec les valises vintage
Voir message cité
Lol sa manque de détails sérieusement tu es au top petite idée si tu n'y a pas pensé tu as les émmaus tu pourrais y trouver d'autre carde j'ai hâte de voire tes photos
Très original ton thème, il me tarde de voir des photos
Je ne sais pas trop qualifié le thème de notre mariage... Je dirais baroque, les couleurs seront le bleu marine et le rose poudré. Il y aura des roses, des bougies et beaucoup de cadres. Je récupère des cadres de toutes tailles pour les repeindre en bleu ou rose selon le besoin. Ca servira pour le plan de table, les menus, à accrocher dans les arbres pour le cocktail. Certains serviront pour les photos en même temps. J'ai trouvé des mini cadres pour servir de marque places, il y aura 3 modèles différents. Pour les photophores et les vases aussi je vais essayer de trouver différents modèles transparents. C'est pour donner un air ancienne maison de famille, je sais pas si c'est très clair lol
Super Mariée
Juillet 2017
Loiret
Okami ·
Signaler
Masquer contenu
Champêtre Geek, en bref, naturel, mais avec des fleurs de Mario partout
Voir message cité
Merci ! Dès que j'attaque la déco je mettrais des photos pour le moment je suis en mode réflexion et va falloir que je me pose car j'ai pleiiiins d'idées !!