Voir message cité
Merci . Champetre c est par rapport au lieu du mariage et romantique cest pour ma robe. Votre théme est aussi super J ai hâte de voir vos photos
Connaissant nos invités je sais qu'ils vont être capable de tt . Moi déjà je vais mettre des baskets et mes filles vont me faire bracelet et boucles d'oreilles en bouchon et des pates
Voir message cité
J'adore et la touche viking tu peux t'inspirer de lagertha pour les cheveux je la trouve trop belle et elle a toujours des super coupe de cheveux
Voir message cité
En fait, je voulaid éviter de faire comme les mariages HP qu'on voit sur internet et que ça reste avant tout notre mariage (et pas une soirée à thème). Mais nos couleurs sont les couleurs de nos maisons, il y aura un vif d'or caché quelque part, il y a un blason de Poudlard dans mon bouquet et in fait notre première danse sur le thème principal du film ^^. J'aurais bien embauché des elfes de maison (mais j'en n'ai pas trouvé sur le bon coin )
Voir message cité
Livres literature si vous allez dans ce style là sa va être magnifique sur tout si y a des touche de Harry Potter, mêmes il y en as qui aimeront peut être pas Harry Potter sa reste très fantastiques esiter pas trop sur la déco sa pourrait que être plus magic.
Voir message cité
S'était prévue mais je les pas trouver joli pour le jour J donc elle seras pour le lendemain et j'en est une autre blanche droit tout en dentelle avec des demis manche.
Nous, ça sera autours des livres et de la littérature. On s'est rencontré sur un forum Harry Potter, du coup on voulait l'intégrer sans en faire trop piur ceux qui aiment pas ^^
Voir message cité
Très joli theme et belle signification, nous notre thème ces en deux theme viking mon homme et médiéval bas moi donc on mélange. Je ferais des photos le jours J