Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolita
Mariée Curieuse août 2022 Maine et Loire

Theme mariage

Lolita, le 23 Avril 2020 à 19:49

Publié dans Organisation du mariage 58

Bonjour à tous J'aimerais savoir quel theme vous avez choisis pour votre mariage nous n'avons pas trop d'idées nous sommes un couple simple sans chichis mais qui aime les belle et bonne choses. Nous n'avons pas de passion commune non plus. Pas facile de trouvé auriez vous des idées à me proposé....
Bonjour à tous

J'aimerais savoir quel theme vous avez choisis pour votre mariage nous n'avons pas trop d'idées nous sommes un couple simple sans chichis mais qui aime les belle et bonne choses.
Nous n'avons pas de passion commune non plus. Pas facile de trouvé auriez vous des idées à me proposé. Merci à vous

58 Réponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Notre thème est "Il était une fois..." en lien avec nos passions communes !Smiley love

    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous sommes pareils que vous mais on ai tellement gourmand autant que sucré et salé les bon plats la bonne bouffe que notre thème c gourmandise chic je ne voyez pas autre chose bonne chance pour trouver votre thème me dira ce que vous avez choisi
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas de thème particulier, nous avons regardé sur pinterest ce qui nous plaît le plus à tous les 2 donc plutôt des couleurs pour la deco mais de « theme ».😊
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Curieuse août 2022 Maine et Loire
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Vraiment merci à tous pour vos reponse et vos idées et je pense que lon va se pencher sur le thème champêtre pu boheme chic
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la bonne franquette ?
    Sinon nous pas de thème bien précis, mais ça ressemblerait à du champetre, nature, bois
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vienne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas de thème mais des couleurs reprisent dans la deco . Vieux rose, blanc et rose gold. Pour les belles et bonnes choses nous avons misé sur le traiteur avec un repas somptueux et qui change un peu de là normal
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si je peux t’aider nous sommes comme vous simple et nous aimons les choses classes nous avons un métier commun (l’agriculture) donc nous avons choisis comme thème champêtre chic aux couleurs bordeaux roses pâles et gris ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous n'êtes pas obligés d'avoir un thème Smiley smile Nous n'en avions pas non plus et puis au final nous nous sommes rendus compte que notre déco, papeterie, etc. se rapprochait du thème "champêtre chic"... Avec des touches de couleurs automnales hahaa
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ce sera champêtre mais sur un côté très nature.
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pour nous pas de thème on a juste choisi 2 couleurs pour la déco : rose et gris Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous pas de thème, on considère que le mariage est deja un theme lol
    Mais tu peux faire ce qu'il te plait niveau deco !
    Pour nous ce sera très floral avec des couleurs très pastel!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Avril 2021 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le thème n'est pas spécialement obligatoir , on peut aussi choisir par couleur ou par envie en mixant plein de chose que l'on aime. Nous ici c'est le thème vintage plus précisément année 20/30.
    Bon préparatifs
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu n'es pas obligée d'avoir un thème. C'est une mode mais pas une obligation.
    Et en plus ça t'évitera de l'imposer à tes invités.Personnellement je n'ai pas de thème je me suis juste imposé une couleur pour ma déco et je n'ai pas informé mes invités. Je n'ai pas envie de tous les voir débarquer en fuschia.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on est aussi comme vous. On a choisi un thème naturel bois/blanc/vert.


    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Nous aussi pas de thème particulier. On a opté pour le blanc avec des touches de rose pâle.


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un thème qui est à la mode depuis quelques années dans les mariages alors certe certaines te diront que c’est du vu et revu mais c’est très jolie et ça plait à tout le monde 💐🥰
    En fonction de la période de ton mariage regarde également les fleurs qui seront disponible à ce moment là ca pourra te donner une idée des couleurs et type de fleur dispo. Par exemple pour moi ce ne sera pas la saison des pivoines malheureusement mais par contre les roses il y en a toute l’année etc 🌿
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi pas des tables de noms de produits culinaires?
    Ça peut être très original et après il vous suffit d avoir 1 couleur qui vous plait en "fil rouge"

    Après les beaux objets peuvent être mis en déco de centre de table ça ça ne change rien, 1 beau chandelier habille déjà 1 table et après laissez votre imagination (et internet aide bien aussi) pour trouver de bonnes idées autour de recettes ou de produits ou de bouteilles de vin!Il y a fouiller 1 peu sur internet pour se lancer 😉
    • Répondre
  • Jezabel
    Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne
    Jezabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ce sera theme couleur rose gold et blanc sinon ce sera un mariage vmt très simple 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous pouvez avoir un code couleur. Pas obligatoire d'avoir 1 thème. Quelles sont les couleurs que vous aimez ?
    Pour ma part, mon thème est la vie en rose avec des touches de blanc & rose poudré & des roses en fleurs.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre thème « au delà de cette belle campagne, bienvenues dans notre paradis et son bois d orchidées » voici notre thème donc campagne bois orchidée et oiseaux du paradis
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Nous sommes dans le sud de la France et nous avons choisi vignoble provençal : oliviers, tonneaux à vins, décoration en bouchons ... le tout avec un côté chic mais simple !
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Curieuse août 2022 Maine et Loire
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Estelle
    En effet je regarde beaucoup sur Pinterest pour moi le them champêtre chic ou bohele chic me plaît beaucoup aussi
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Tu n'es pas obligée d'avoir un theme du tout ! Mais tu peux choisir des couleurs par exemple... ou bien un truc qui vous représente. Pour nous c’était plutôt simple, en raport avec nos origines de tous les 2.

    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Curieuse août 2022 Maine et Loire
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Julie
    Nous aimons les bonnes choses en theme culinaire et vin nous aimons les belle chose en terme de déco et objets
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous c’est un mix champêtre chic avec une touche de magie car nous sommes fan d’Harry Potter. 🌿
    Vous n’êtes pas obligé d’avoir un thème en particulier 😊 Avez vous une couleur que vous aimez tout les 2 ?
    Regarde sur Pinterest c’est une mine d’or pour les inspirations. 💐
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on voyage beaucoup alors c était à évidence et chaque table et 1 de nos voyages...


    Si vous aimez les bonnes chose c est en terme culinaire? Ou vin?La déco peut être culinaire?
    Belle chose? C est à dire matières bijoux ou autres?Il peut y avoir pleins de thème 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration