Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Thème mariage

Estelle, le 17 Avril 2022 à 19:13

Publié dans Organisation du mariage 47

Coucou 😊 Bonne pâque a toute 😙. J'avais un thème c'était aladdin avec couleur bleu blanc et doré. Et mon conjoint veut changer le thème il aimerait bien harry potter sauf que moi j'aime bien les films mes de la a faire mon mariage dessus ces trop sombre.. et je voit bien que aladin sa lui dit pas...
Coucou 😊
Bonne pâque a toute 😙.

J'avais un thème c'était aladdin avec couleur bleu blanc et doré. Et mon conjoint veut changer le thème il aimerait bien harry potter sauf que moi j'aime bien les films mes de la a faire mon mariage dessus ces trop sombre.. et je voit bien que aladin sa lui dit pas trop.. sinon il ma dit theme disney mes ces pareil ces pas trop sont truc.. ou fantastique mes je trouve aucune idée de déco.. alors je suis perdu sinon il voulais faire plusieurs thème différent mes lesquels ?? 😏😔 mon mariage est en août 2023 sa serai bien que je trouve un thème fixe! Il veut un thème général si vous pouvez me donnez des idées sur un thème merci 😚

47 Réponses

• Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mes je n'ai pas de thème vu qu'il veut changer il faut qu'on en trouve un autre
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous pouvez faire pop culture en thème et avoir des tables en fonction de contes (Aladdin), de grandes sagas de fantasy (Harry Potter)... Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur la communauté il y a des posts ou il y a des photos sur ton thème tant voici quelques un Thème mariage 1
    Thème mariage 2

Thème mariage 3

Thème mariage 4

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ces pas possible la cérémonie il y a pas de déco juste planter des cœurs au sol et ces tout
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement je lui ai montré et il aime pas c'était une nappe blanche avec des deco harry potter. Lui veut mettre les nappes et tout déjà que je voulais pas moi je préfère un thème romantique
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Var
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que nappes couleur unie avec des touches de déco Harry Potter serait mieux pour un mariage sinon ça risque de faire un peu fête d’anniversaire je pense
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faites un compromis au pire 🙂 genre repas Harry Potter mais cérémonie laïque Disney
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu pense que sa va pas choquer du disney avec du harry potter ? Car il veut vraiment que la table fasse harry potter avec la nappe de la couleur d'une équipe je vais essayer de trouver sur internet merci
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère pck je comptais commencer a acheter et a faire le mois prochain en plus j'avais déjà acheter deux lanterne et prévu toute les déco plus cas recommencer sauf qu'on a pas de thème
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lui il aimerai mettre les nappes de chaque équipe et moi j'aime pas j'aimerai une nappe blanche et je lui ai montrer une table harry potter léger et il a pas aimer il veut vraiment qu'on voit que ces harry potter sauf que moi je suis pas pour si je le fait ces juste pour lui faire plaisir..
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok bon courage mais tu vas trouver t’inquiète pas
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j'ai vu sa me plaît pas 😒
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous pourriez faire un thème "conte et magie"//"conte et féérie" ? Comme ça, vous pourriez à la fois faire Disney et Harry Potter ? Smiley smile

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème mariage 5
    Thème mariage 6

Thème mariage 7
    Coucou voilà quelques idée regarde sur pinterest aussi

• Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le thème Harry Potter n'est pas que sombre ça dépends de vous aussi ; il est vrai que si on se réfère que aux Mangemort et autres c'est un peu sombre. Vous pouvez restez sur ce thème mais en évoquant plus la magie, la douceur en se référant à l'école beauxbatons et le charme qui en découle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration