Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celia
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Doubs

Thème mariage 10 ans

Celia, le 9 Février 2020 à 19:59 Publié dans Décoration 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes ! Je me marie en juin 2021 et cela fera 10 ans que nous sommes ensemble mon fiancé et moi. J’aimerais que le thème de notre mariage soit « 10 ans » mais je ne trouve pas comment représenter cela.
Pourriez vous m’aider à trouver des idées (décos générale, décos de table, musique ou autre...) qui rentrerais dans ce thème ?
Merci par avance 🙏🏻💐🎈🎀🔟

8 Réponses

Activité récente par Celia, le 10 Février 2020 à 12:14
  • Celia
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Doubs
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos idées !
    Du coup je pense à une guirlande lumineuse avec des photos chronologiques de notre histoire ! Ça peut être sympa 😊
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Celia !
    Vous pourriez faire comme une chronologie de vos 10 ans, avec des souvenirs, des moments marquants.

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Auras-tu des invités par compromis ?

Vous ferez des photos pré mariage ?

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, félicitations pour votre mariage ! Nous nous marions en Juillet 2021 et ce sera également l'année de nos 10 ans Smiley smile

Tu peux mettre des photos de vous chaque année depuis 2011 à maintenant ça peut être sympa !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les tables vous pouvez faire des thèmes de vos grandes dates avec photos par exemple, sauf si vous en avez une par an, ce qui peut être top aussi 😉 Avec un bouquet de fleurs et un menu cela suffit... Tu peux aussi faire des mini albums photos par année que tu disposes sur les tables 😁
    Et du coup une décoration très photos avec de nombreuses photos de vous et vos proches pendant ces 10 ans 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça pourrait être des éléments clés de votre histoire ? Vos voyages ? Des dates cles (genre 1er bisou/1er appart/1er enfant...)
    Les tubes de chaque année depuis 2011 ?
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitation nous aussi on se mari en juin 2021 et ça feras 10ans aussi avec mon chéri
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! 10 ans de mariage ce sont des noces d’étain... tu pourrais opter pour une couler comme ca, argentée, etc ...?

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ici on se marie 10 ans jour pour jour après notre 1er baiser ! Mais je n ai même pas pensé à en faire mon thème !
    Peut-être une frise chronologique avec des photos ou si tu as 10 tables d invites le nom de ce qui a marqué cette année la ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration