Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juin 2017 Charente

Thème sur la mythologie

Audrey, le 14 Mars 2016 à 20:35 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toute est ce que quelqu'un a déjà pris le thème sur la mythologie pour me donner des idées ça serait géniale

9 Réponses

Activité récente par Madame Orel, le 16 Mars 2016 à 11:48
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'aurai posée la même question que lili, car en fonction de ton choix, ce ne seront pas les memes couleurs, ambiance etc

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu pourrais partir sur des couples mythologiques célèbres auxquels vous vous identifiez (les noms de tables seront faciles à trouver, ainsi) : Vénus et Adonis, Bacchus et Ariane, Hercule et Omphale, Ulysse et Pénélope (thème de la fidélité malgré le temps et la distance, un beau couple emblématique !), Pâris et Hélène...

    Dans la mythologie, il y a l'importance des dieux et des héros humains, ça peut t'aider pour le choix de la déco.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2017 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça serait plus mythologie grecque les noms de table sont déjà trouver athena Cupidon...après on sait pas encore car ça va pas être facile après les constellations on adore aussi donc on hésite entre les 2
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même me question que lili Ensuite je vois bien des noms de table avec asgard Alexandrie olympie jardin des hesmerides ...
    • Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une magnifique idée mais il faudrait je pense que tu affine ton choix car il me semble très large,il y a tellement de sorte de mythologie... :-D hâte de savoir ce que tu vas choisir...
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, il y aura un lien avec la mythologie car nous allons nous pencher de très près sur les constellations (notre thème : astronomie/littérature) mais ça sera juste un clin d'oeil. Je suis curieuse de savoir comment tu vas réaliser ta deco car c'est un super thème! Smiley smile
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
  • Askya
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Askya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouah quel theme.... desolee pas moi mais aimerai voir ce que tu vas faire

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu aimerais partir sur quelle mythologie ? La grecque, la romaine, la celte ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration