Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carrie Bou
Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir

Thème tropical

Carrie Bou, le 2 Février 2016 à 11:01 Publié dans Décoration 1 70
Sauvegardé
Répondre

Hello les BtoB, qui a le thème TROPICAL pour son mariage ?

Quelles idées avaient vous déniché ?

Quelles seront vos couleurs dominantes ?

70 Réponses

Activité récente par Laura, le 5 Novembre 2016 à 09:12
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Val-d'Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais mettre des noms de pierres précieuses tropicales ou d'arbres et les mettre sur des feuilles en doré
    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le nom des tables on part sur des noms de cocktails, on aura un tiki bar dans un coin de la salle ! Mais je ne sais pas encore comment je vais mettre mes noms de table sur les table ! en pleine réflexion !
    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos idées sont top ! bravo !
    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent ! bonne continuation à vous aussi !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Val-d'Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Tu as choisi quoi pour le nom de tes tables?
    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Super ! très bonnes idées ! des jolies couleurs ! ça va être chouette Smiley laugh

    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2016 Manche
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, nous c'est le thème "îles tropicales" les couleurs sont turquoise et crème pour effet lagon et sable et quelques pointe d'anis pour la végétation voici à quoi ressemblera nos centres de tables(sans fleur orange mais avec des bougies turquoises un oursin vert et des fleurs de frangipanier)

    centre de table

    centre de table

    j'ai rédigé le menu sur des éventails turquoises, un par personne, les marques places sont des nacres rondes turquoises et ivoires, un apperçu pour la déco des tables autres comme buffet ou cadeaux décoration

    et notre porte alliance

    ALLIANCES ET PORTE ALLIANCES

    intérieur avec les alliances

    nous avons fait un panneau directionnel dans les mêmes couleurs avec le nom des iles qui seront le nom des tables mais je n ai pas de photo, le plan de table sera réalisé sur un fond bleu avec des cartes postales des iles qui représentent les tables et le nom des invités seront notés sur des étiquettes bagages

    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est vrai qu'il ya vraiment moyen de s'éclater avec ce thème ! Bonne continuation à vous aussi Smiley laugh

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Nous avons choisi le thème des îles donc on s'inspire aussi beaucoup de l'exotisme. En dehors de tout ce qui est coquillages et étoiles de mer on joue aussi beaucoup avec les épices, cannelle, vanille, coco et fruits exotiques... Des orchidées pour les fleurs. Voilà! Bonne continuation a vous Smiley winking

    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu me diras su tu trouves Smiley laugh

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha super merci !!! J'ai commencé les recherches Smiley winking
    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Le fauteuil Emmanuelle pour moi était indispensable ! Un conseil, cherche que le bon coin ... j'en ai trouvé 2... ça m'a couté ua total 65 euros ! Imbattable !

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai craqué ! Je te pique l'idée du fauteuil emmanuel pour le photobooth et l'idée de l'ananas avec les Fererro Rocher :Smiley heart

    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Marianne on est grave sur le même thème Smiley laugh C'est cooool ! Smiley laugh

    Moi je joue la carte du tropical à fond, style Hawaï, tiki bar ! Pour les couleurs je pars aussi sur du doré, et sur du rose mais plutot corail, avec plusieurs nuances de vert Smiley laugh Je suis moi-même graphiste je vais m'éclater avec ma papeterie Smiley laugh

    J'ai pas la chance d'avoir un lieu avec des palmiers, mais j'espère pouvoir en trouver, ou en louer Smiley laugh

    Pour mes témoins et demoiselles d'honneur je vais leur demander de mettre des robes vertes, peut importe la nuance Smiley smile

    Je compte offrir des colliers de fleurs à chaque invités, ainsi qu'une fleur pour les cheveux des filles.

    Le moulage des vase ananas c'est une super idée, mais je vois pas trop comment faire Smiley sad Si t'as une astuce je prends !

    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis mon premier post' mes gouts ont évoluer, je vais partir sur du vert, du doré, et du rose, corail -- mais je pense quand même prendre des oiseaux de paradis, c'est trop beau

    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas ce thème la, mais quand j'entend tropical je me dis, oiseau du paradis (donc la fleur) et les couleurs vives, comme le orange, le jaune, le rouge !

    Une amie a fait ce thème la justement, elle a pris des nappes orange et rose foncé avec des fleurs tropcial dont l'oiseau du paradis justement !

    oiseau du paradis

    oiseau du paradis

    je ne sais pas si vous aviez un code couleur mais j'aime bien le fait de voir le vif ! ca change du clair (comme le mien) lol

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Var
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quasi le même thème puisque nous c'est tropical art deco Smiley smile un côté rétro chic avec le peps du tropical ! Je m'éclate avec ce thème et j'élargis au voyage. J'ai la chance d'avoir une cousine graphiste qui me fait ma papeterie et qui a adoré mon thème. Nos couleurs c'est du doré et du rose (surtout fushia/framboise), et on a la chance d'avoir un lieu magique avec plein de palmiers pour le vert ! On a acheté des lunettes de soleil roses pour nos weddingbag + des fleurs en thailande que nous mettrons en porte place avec des origamis aux couleurs du mariage (d'ailleurs faut que je m'en occupe de ceux là Smiley winking). J'ai des couronnes de fleurs pour mes témoins et pour les témoins homme je leur fait des noeuds pap aux couleurs du mariage, idem pour les enfants d'honneur !

    J'adore les ananas en vase, mais j'ai aussi peur que ça pourrisse donc j'ai demandé à mon père s'il pouvait en faire un moulage pour faire de vrais vases à dorer. Pour es centre de table on aura des chandeliers (côté art deco) avec une compo florale (tropical), il faut encore qu'on en discute avec la fleuriste, 1er call semaine prochaine j'ai hâte !!!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais aussi utiliser les ananas mais j'avais peur qu'ils pourissent en les vidant trop en avance, et que je n'ai pas le temps de le faire juste avant le jour J
    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut toujours rester positive !
    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci d'avoir partagé ta décoration charlotte, effectivement ça se rapproche de mon thème ! Les orchidées piquées dans la noix de coco = super idée ! Je pense aussi utiliser des noix de coco et des ananas
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!
    Alors notre thème c'est le voyage exotique donc ça rejoint un peu le tien...
    Pour centre de table, on a des grandes feuilles de palmier et on y mettra 2 noix de coco évidées dans l'une il y aura du sable, des étoiles de mer etquelques coquillages, dans l'autre du sable avec des orchidées piquées dedans. On placera sur la table des coquilles saint jacques avec des bougies led. Notre table d'honneur sera décorée avec un gros coquillage ouvert, en poterie que je vais repeindre et vernir on y mettra des feuilles et fleurs exotiques.
    Le chemin de table sera en abacca.

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien ma belle, moi aussi j'ai réserver ma salle la semaine dernière car malgré la maladie je pense possitive . ainsi que le dj. bisous

    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai la chance de connaitre la commercial du lieu de reception, du coup je suis sure qu'elle m'a bloqué la date Smiley laugh mais on reservera dans la foulée Smiley smile la salle est grande et belle comme je voulais Smiley smile
    Merci pour tes tuyaux ! tu es adorable, j'avais pas du tout pensé que les accessoires serait beaucoup plus cher, merci merci Smiley laugh et gros bisous Smiley heart

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma belle, ne tarde pas donc à réserver. pour ta robe prend ton temps et surtout pense à acheter jupon voile chaussures ailleurs car trop cher dans magasin mariage j'en ai fait la triste expérience.x 6 par fois achete sur internet beaucoup moins cher chez aliexpress.com voir aussi TATI pour les accessoires. voilà ma douce . Tiens moi au courant. bisous à vous deux et bonne visite.

    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je suis ravie qu'enfin tu puisses te marier alors ! Smiley heart J'adore bleu et blanc .. en même temps le bleu est une de mes couleurs préférées !
    Nous ici on va re-visiter la salle de reception pour la confirmer samedi qui vient, j'ai hâte ! J'ai déjà plein d'idée de décoration ! Mais aucune concernant la robe ^^ lol

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ma belle, nous ce sera le 3 juin 2017, en VENDÉE, mais nous habitons en ESSONNE. je suis sur la préparations depuis plus de deux ans et demi. et j'ai du annuler notre mariage par deux fois pour raison de santé .J'ai presque tout fini sauf le texte du faire part et le menu. notre thème et blanc et bleu avec des touches de papillon bleu (le surnom de mon futur). Si je peut d'aider pour des idées ou des sites fait moi signe. Ce sera avec plaisir car je ne travaille pas et j'ai beaucoup de temps. bisous.

    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Hey Coucou MarieChristine ! Youpi Juin 2017 ! Pour moi ce sera précisement le 24 Smiley laugh
    Merci beaucoup pour le site, je vais aller y faire un tour de suite Smiley smile

    Et toi quel est ton thème ? Bonne préparation à toi aussi !

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COUCOU CARRIE BOU, et bienvenue parmi nous , si tout va bien je me marie comme toi en juin 2017, voilà pour ta déco je te conseille le site www.décodesiles.com, croit moi pour ton thème sait la caverne d'ALI BABA. A bientôt et bonne préparations ma belle.

    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée le bambou ! Merciii !
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un thème qui donne envie en tt cas...j adore les photos !! Il faut un mélange de couleur détonnant ! ! Après tu peux mettre aussi des accessoires en bambou
    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci charlotte !
    • Répondre
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être très joli tout ça !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration