Au final nous n'avons pas réellement de thème mais si je devais rentrer dans une case je dirais "bohème-romantique" dans le sens ou la reception se ferra dans une grange très bien rénovée avec brique beige apparante + poutres nos couleurs beige + blanc et touche de rouge-rouge bordeaux (surtout les les fleurs qui seront des roses rouges au final) donc voila je m'éclate bien quand même à chercher la déco car je cherche pas du classique non plus
Ne lâche pas pour le fauteuil ! Au début je me disais c'est trop cher ! De 2 fauteuils je voulais passer à un seul ! ... puis j'en ai parler à ma cousine elle m'a dit attend on va creuser un peu sur le bon coin ! Elle m'a trouvé le premier à 30 euros ... et pour le deuxième elle a poster carrément une annonce comme quoi elle rechercher un fauteuil emmanuelle à tel prix... et à quelqu'un lui a répondu j'en ai un ( à 20 km de chez nous, ROYAL) alors ne lâche pas jusqu'à la dernière minute ! Les liens sont très simples mais ça donnera super bien avec quelques petites fleurs au sommet, je te montrerai quand je les aurait ! Et pour l'histoire des fleurs gauche-droite c'est un tradition polynésienne, je trouve ça excellent, on compte accueillir les invités au repas avec des colliers de fleurs et c'est la que je mettrai la fleur dans les cheveux de chacune des filles !
Comme je comprend ta tristesse c'est vraiment dommage mais à ta place j'aurais fait pareil ! Mon beau frère a pris le thème de Cuba en 2011, c'était certain que nous devions nous démarquer ! Quel serait ton thème du coup ?
Oui a ce prix là tu as bien fait de les prendre c'est juste impensable ! Du coup j'ai relancé mes recherche sur leboncoin et j'en ai trouvé un j'attends que le vendeur me reponde, je croise les doigts.
En lisant tes posts j'ai vu que nous voulions toute deux offrir des fleurs à mettre dans les cheveux mais je vais reprendre l'idée du gauche-droite pour identifier les célibataires, c'est top ^^
On a choisi ce thème avec comme dominante de couleur le orange.
J'attends les propositions de présentation du fleuriste mais j'étais partie sur des oiseaux du paradis.
Et avec le café, des paniers avec des produits antillais.
Super Mariée
Avril 2017
Gers
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Nous n'avons pas le thème tropical mais nous aurions tellement voulu!!!!! Sauf que le frère de chéri c'est marié en 2013 et le thème étant ile-vancace et j'aurais trop "peur" d'entendre quelqu'un dire que l'on a copié car beaucoup d'idée auraient été les mêmes et cela m'aurait très énervée pourtant ça nous aurait tellement collé à la peau nous qui adorons voyager et qui partons surement à bali pour voyage de noces :/
Je vais peindre des Ananas, ça je trouve ça extra ! Je retiens toute tes idées, thank you surtout celle des palmiers à l'entrée ça doit être super classe !
Mariée Pro
août 2016
Vienne
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Nous c'est pas tropical mais on aura plusieurs touche des îles car mon chéri est reunionnais. Du coup à l'entrée on aura deux palmier avec des guirlandes à Led blanches. La pièce montée sera un palmier avec une case créole en nougatine, la mer et l'île de la réunion. Punch pour lapero avec une table décoré avec différentes petites touches, etc notamment une idée que nous avons vu au salon du mariage çe week-end tu prends un ananas et tu le peint c'est magnifique, la c'était doré nous on le fera argenté. On aura aussi une corbeille à fruits tropicaux et des fleurs de frangipanier, des orchidées fushia car nos couleurs sont argent fushia et noir.... Voilà si ça a pu te donner un peu d'idées
Yes ! Super chouette ! J'ai prévu d'offrir une fleur de frangipanier à chaque fille pour mettre dans leur cheveux ... sur l'oreille gauche pour les amoureuses, sur l'oreille droite pour les coeur à prendre ... et je vais essayer de faire des porte serviette, pour mettre sur les tables !
J'en ai trouvé 2 pour 65 euros en tout sur le bon coin, un que ma cousine va me chercher demain dans le 27 et l'autre on va dans le 77 dans quelques jours, du jamais vu !
L'idée des ferrero pour l'ananas est juste énorme !
Nous n'avons pas le thème tropical mais nous aurons des fleurs de frangipanier pour notre déco! Voici nos marque-places par exemple. Fleur typique des tropiques donc.
Effectivement nous avons vraiment les mêmes goûts car je cherche un fauteuil emmanuelle depuis un petit moment mais ils sont souvent trop cher même sur leboncoin dans ma région (haute-garonne) !
Et encore je ne t'ai fais part que de quelques idées
Ma chère Alexandra, merciiiiii ... on a vraiment les mêmes gouts !
Ton idée pour les DH .. la numéro 4 c'est exactement celle la .. un camaieu de VERT !
Pour la décoration, je viens d'acheter un fauteuil Emmanuelle en Rotin, sur le bon coin, jvais le chercher bientot, et je pense que ça va vraiment rendre pas mal ! Sans oublier les Ananas !
De rien! ^^ au debut j'étais perdue! j'arrivais a trouver un thème et donc je méparpillais entre le shabby le romantique, la nature, la recup..... puis les filles ici m'ont posé des questions et ca ma vraiment aide a ma canaliser... très bon choix! j'aurais pris les mêmes coueurs tu vois!! je fais pas mal de deco chez moi, meuble, deco de table, photos etc. jy suis très sensible!
pour les fleurs tu peux tricher avec certaines fausses deja! en brouillant les pistes! personne ne le verra si c'est melnagé je sais qu'il existe même de faux ananas! et melanger des fleurs tropical et des fleurs des champs! marguerites, primeverts au milieu des autres juste pour avoir la couleurs et après pour le reste tu peux te permettre de faire plus light. les centres d etable vont deja bien meubler!
Ouhlalala énorme mercii , super sympa ! J'ai de quoi faire là et tu me fais me poser les bonnes questions !
Moi non plus je n'aime pas le rouge donc ce sera plutot romantique bleu lagon, rose fushia, blanc, orange et vert . J'vais vraiment essayer de mettre l'accent sur les fleurs ... même si ça va me couter un bras, jvais essayer de trouver des astuces pour réduire les couts ! Et pour les fruits je te rejoins ... j'adore les Ananas ... c'est tellement dans le theme, je pense qu'on ne pourra pas passer à côté !
Coucou! bon ce n'est pas mon thème a moi. mais je ne vois pas pourquoi tu as a choisis ce thème, ca ne fait pas du tout rever la polynesie : !!!!
je vois du type de couleurs possible:
soit orange rouge vert : peps
soit plus romantique bleu lagon, rose fushia, blanc, orange et vert. (perso : je n'aime pas du tout le rouge moi mais les gouts et les couelurs..)
c'est selon dans quoi vous vous projeter le plus. et ce que vous evoque en premier la polynesie: la plage, le sable, les fruits, les fleurs, les tissus, les epices?
je pense que les fruits, palmiers..; s'imposent et font de très beaux centre de table!
des orchidées ou autres dans une boulle remplie d'eau peu etre très joli! car la bas il y en des fleurs differentes!
les anans en guise de vase par ex. des bougies fait a la mains dans des vases avec du gel crital colori bleux et planté de dans des petits parasol (reproduire un coktail
couleurs sur le thème polynesie
table des iles
couleurs des iles
)
voici des liens avec des images a la clés que je trouve... magnifiques. je ne les met pas en image sinon cela enregistre sur mon profil...dsl les lien sosnt looonnnggsssss!
Oki tiens moi au courant si tu trouve de bonnes choses
Mariée Pro
Juillet 2016
Somme
Aurore ·
Signaler
Masquer contenu
Mon homme a des origines guadeloupeennes. Couleurs dominantes : blanc et orange. Avec de grands vases au milieu des tables avec roses oranges et feuillage(vert).